Si je n'avais pas commencé à écrire pour échanger avec des "spirituels" sur des forums... et ensuite à partir de facebook, de mon blog etc... Je n'aurai même pas écrit mes deux livres... mon entourage étant trop pauvre en éveillés... et si je vais plus loin, je n'aurai peut-être même pas réfléchi aux raisons de mes expériences vécues à partir d'octobre 1991 ! Pour progresser par la réflexion rien de tel que d'échanger, de dialoguer avec ses pairs ou tout au moins avec tous ceux qui s'éveillent aussi... rêveurs, éveillés, réveillés et réalisés. Ce dont je suis certain maintenant, est que nos moyens actuels de communication sont propices à l'élévation spirituelle... mêmes nos désaccords, nos chamailleries, nos ruptures etc... Que j'appelle des "dispussions" ! (mot que j'ai proposé à l'Académie française).

J'ai même dépassé, pour m'instruire, ces techniques modernes de communication, puisque j'ai accédé à des échanges avec des "désincarnés" de tous niveaux... en commençant par des âmes errantes, environnantes et perdues... pour ensuite avoir le droit de poser mes questions à des Maîtres de Sagesse, puis à des Êtres de Lumière... pour enfin comprendre (après 26 ans) que l'Un d'eux était mon Être essentiel, mon Maître intérieur... ceci malgré Ses multiples "clins d’œil". Je ne suis certainement pas le seul à avoir ignoré cela... réfléchissez-y... vous gagnerez du temps sur la découverte de vous-même.

Ce qui donnera la possibilité (le droit) à votre partie profonde (Divine) de faire des pas vers vous... son être existentiel qui expérimente, avec des joies, des peines et des souffrances, dans cette 3ème dimension... ce C A S.



A la suite de cette publication, certain vont me parler (c'est déjà fait) de mon ego... si par peur d'entendre cette critique facile, utilisée par certains qui ne sont pas capable de développer plus, je ne lève plus le voile qui nous cache les grands mystères qui nous entourent... alors autant cesser mes partages et rentrer le plus tôt possible à la Maison.



Beaucoup de mes Pairs estiment que tout ça doit rester ésotérique et seulement dévoilé aux "Initiés", aux "Éveillés"... Je suis exotérique et j'estime que ceux qui ont besoin de comprendre sont ceux qui s'éveillent... quant aux dormeurs, ils s'en foutent, ils ne se sentent pas concernés... donc Tout Est Parfait !

Francis.