En 1992, j'ai changé d'employeur pour travailler pour un autre. Après une semaine de travail, j'ai fait une double otite (surface et profonde) ceci à chaque oreilles. Étant sujet à ce problème du à la chasse sous-marine en apnée, je savais que j'allais souffrir le martyre et que malgré les antibiotiques et autres anti-inflammatoire, ce calvaire allait durer, comme dab, une bonne dizaine de jours. Débutant pour cette société qui m'avait sollicité, donc fait entièrement confiance, j'ai commencé à paniquer...

La douleur allant crescendo depuis le début de matinée, entre midi et deux, je me suis installé dans ma voiture face à l'étang de Berre et j'ai sollicité toutes mes nouvelles connaissances (dans les deux sens de ce mot) "rencontrées" et acquises depuis mon "éveil" survenu en octobre 1991. Dans ces dernières, j'ai surtout inclus mon propre Maître intérieur et même le Big Boss (c'est souvent désespéré que l'on pense à Lui). J'ai ensuite commencé une méditation, assis derrière mon volant. Presque aussitôt, j'ai ressenti une descente d'énergie très agréable par le sommet de mon crâne, puis cette "énergie" a circulé en tournant autour de ce derniers avec une intensité plus forte au niveau des tempes, puis j'eus l'impression que l'on me masser tout autour des oreilles. Étant totalement lucide, j'ai pensé que je créais tout ces sympathiques phénomènes et qu'après je me retrouverai avec mes otites. Puis j'ai somnolé un petit quart d'heure...

A mon réveil je n'avais plus aucune douleur, même plus la moindre sensation du coté des oreilles.....la guérison totale ! Le miracle (le mot est lâché !).

J'ai appris, à partir de cette expérience fabuleuse, que nous possédions, tout au fond de nous cette "possibilité" d'auto guérison......avec l'aide de notre MI, d'entités bienveillantes, du Divin ??? Je n'en sais rien. Les faits sont là.

J'ai fait cette "demande" surtout à l'idée qu'étant obligé d'arrêter mon nouveau job en période d'essai, j'allais peut être le perdre et j'ai pensé très fort aux miens et aux problèmes que cela allait immanquablement provoquer. Seul dans la vie ou dans une situation de moindre importance, je n'aurai jamais "prié" avec une telle sincérité et intensité. Je pense, à l'heure actuelle, que les miracles homologués ou pas par l'église sont des auto guérisons (cela n'engage que moi), et que si l'on pouvait récréer l'émotion et l'intensité que provoquent certains lieux (suivez mon regard), nous pourrions en provoquer dans notre environnement.

Francis.