Obsidienne

J'ai chez moi une entité qui se prénomme Zafaé. Pensant que c'était une âme errante, j'ai voulu l'aider à atteindre la Lumière, j'ai donc commencé à lui enseigner ce que je savais à ce sujet. Il m'a tout de suite interrompu en me disant qu'il savait tout cela et même plus que moi, mais qu'il ne désirait pas s'élever. A partir de ce jour, nous eûmes des communications régulières et un jour, sous mon insistance, il me raconta son histoire. Je résume, uniquement la partie qui peut apporter un élément supplémentaire à nos discussions sur le sujet des « âmes errantes ».

"J'étais à l'époque des Aztèques, un des officiants du grand prête, je l'assistais dans toutes les cérémonies. J'étais amoureux, en secret, d'une jeune fille et un jour elle fut choisie pour être sacrifiée. Étant officiant de cette cérémonie je fus obligé de la tuer et de sortir son cœur avec mon couteau en obsidienne. Fou de douleur et de remords, peu de temps après, je me suis jeté de la plus haute falaise de la région. Et depuis je refuse de m'élever vers ce que tu appelles la Lumière, je ne me pardonne pas ce que j'ai fait.

J'ai tenté, au fur et à mesure de mon évolution, de mon expérience de plus en plus pointue de "Passeur d'âme", de le faire changer de décision..... En vain. Je demandais alors conseil à mon Ami de Lumière, voici sa réponse : Tu es devant un cas très particulier, Zafaé est une vieille âme qui en plus par sa fonction avait acquis une grande connaissance spirituelle et il n'accepte pas le geste qu'il fut obligé d'accomplir, il se refuse le droit de monter dans les plans célestes, c'est pour ainsi dire "une âme perdue". Il était dans cette maison bien avant ton arrivée, ne t'occupes plus de lui, laisse le tranquille, il n'est pas néfaste, il est simplement malheureux. Tu ne peux rien pour lui, tu perds ton temps, ce sera à lui de décider de son sort, quand il l'estimera. Si un jour il fait le choix de se pardonner et de s'élever, nous l'accueillerons, avec Amour, comme nous accueillons toutes les autres âmes.

Toutes les communications que j'ai eu avec Zafaé, m'ont beaucoup appris et m'ont permis de mieux comprendre les plans invisibles et toutes les entités qui les habitent. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fut un instructeur, et pourtant...

Amis de ce blog, après la lecture de ce petit texte, ayez une pensée d'Amour pour lui, peut être qu'à plusieurs...

Francis.

Voici ce que je lis, ce jour (19 08 2010) dans le livre "Journal d'un éveil du 3ème œil." de mon Ami Christophe Allain.

"On a trouvé également deux entités humaines positives : des sorciers sachant se nourrir dans l’éthérique et qui n’ont pas besoin de nous pomper mais qui veulent rester au lieu de monter…des trucs à terminer. Deux participants ont un sorcier positif qui les accompagne. Certains sorciers peuvent rester ici des milliers d’années pour protéger un lieu ou accomplir une mission. Certains saints peuvent également rester pour protéger des lieux sacrés."