Je regardais, il y a maintenant quelques années, un reportage sur une catastrophe en Amérique du sud. Suite à des pluies diluviennes, il y eu une coulée énorme de boue sur des villages indigènes.

Était filmée en direct, l'agonie lente d'une petite fille coincée par les pieds dans un trou d'eau. Le monde entier a pu voir cette scène bouleversante.

Une émotion intense m'a submergé et pour pouvoir la contrôler, je me suis mis en méditation sur un fauteuil de mon salon. Un "vrombissement" (c'est le seul mot que je puisse trouver pour décrire ce qui m'envahit à ce moment là) fit vibrer tout mon corps. Les yeux toujours fermés, je me sentis monter lentement vers le plafond..........c'était fabuleux, indescriptible. Bloqué contre ce dernier j'entendis mon épouse descendre de l'étage et je me suis dit : "Elle va hurler en me voyant dans cette position.". J'ai donc ouvert les yeux pour la rassurer......................j'étais toujours sur mon fauteuil. Dans le doute, je me suis exclamé plein d'émotion : "Tu m'as vu !!! ???"................elle répondit incrédule : "Où ça, quand ça ?".

Ce n'était donc pas ma première lévitation, mais plus simplement une sortie du corps matériel provoquée par une émotion intense, un cri du cœur.

Je n'ai jamais, pour l'instant, revécu une telle expérience.

Francis.