Florent

Le 18 février Francis me contacte au sujet d’une famille en détresse et tout particulièrement d’un père de famille qui est touché par de fortes douleurs au visage depuis environ 5-6 ans. Les nombreux médecins qu’il a consulté n’ont pas résolu son problème de santé… juste des traitements antidouleurs, des tranquillisants et même des antidépresseurs… car Antoine commençait à sombrer dans une dépression profonde… il en a perdu, entre autres épreuves, son travail.

Francis a déjà rencontré la famille deux fois… Après sa première visite, il a pensé à un drame vécu, par Antoine, dans une vie antérieure… il a donc décidé de mettre, à sa prochaine visite, ce dernier sous hypnose pour réaliser une régression de façon à effacer une éventuelle « tache karmique ».

A sa seconde intervention, en présence de Karine, sous hypnose légère, Antoine s’est mis à se taper deux fois violemment sur sa cuisse droite en hurlant « ça va mal se finir !!! »… puis il a fait un geste violent sur le côté comme s’il tenait un couteau pour éventrer quelqu’un (Francis ?), en disant « je vais le saigner !!!»… ceci avec une voix particulière qui ne semble pas être la sienne, je cite Karine). Sans doute un cas de possession ?

Le 23 février nous nous rendons chez la famille pour l’acte 3, le but étant de libérer Antoine de cette âme et de la faire passer dans la Lumière. Après une petite discussion entre nous, Francis ouvre le dialogue avec l’invisible et commence à expliquer nos intentions, je positionne le stylo et assez rapidement ça commence à écrire. L’âme désincarnée se présente en premier sous le prénom d’Antoine, puis hésite à communiquer… puis enfin, sous les arguments de Francis, elle décide d’écrire son prénom « Florent », je ressens un gros frisson d’amour qui me traverse.

Nous avons à faire à Florent Bergeron très amoureux de sa femme Justine, ayant un fils Laurent qu’il n’a pas beaucoup vu et qui est mort après lui, en mer sur une barque de pêcheur.

Florent est mort en 1915, pendant la guerre, sans avoir revu son épouse. Il nous dit et répète que Karine (la femme d’Antoine) est Justine sa femme adorée et qu’il veut rester avec elle. Karine serait la réincarnation de Justine, il l’aime toujours, ne veut pas la quitter et que c’est pour cette raison qu’il est resté, en « âme environnante », dans l’invisible de la dimension physique et qu’il n’a jamais cherché à s’élever plus haut.

Il nous dit que c’est lui qui fait mal aux yeux et au côté gauche du visage d’Antoine… ceci en occupant régulièrement son corps pour être encore plus près de celle qu’il a aimée et qu’il aime encore et en corps en utilisant celui d’Antoine.

Karine lui demande s’il est responsable de son mal de ventre régulier incompréhensible… il confirme en disant qu’il la serre trop fort. Francis lui expose alors les raisons pour lesquelles ça ne peut pas durer comme ça et le rassure sur ce qui l’attend… il lui fait entrevoir un futur meilleur… dans une dimension d’amour, de chaleur et de Lumière où l’attendent ceux qu’il a aimés et qui l’ont aimé et qui sont partis avant et après lui. Florent nous répond qu’il regarde et qu’il comprend.

La guidance vers la Lumière commence… il la voit, il s’en approche… il nous dit même voir des visages familiers qui l’attendent… je ressens ce qu’il ressent, il y a à la fois cette chaleur rassurante agréable aimante mais il y a aussi beaucoup de tristesse… La tristesse d’une séparation voulue quand on aime encore… Il hésite une dernière fois et accepte enfin de franchir le portail du plan de transit-Lumière ! … Le Gardien du plan nous le confirme aussitôt.

Nous avons eu droit à plus de douceur et d’écoute que prévu. Envoyons de belles intentions de guérison pour Antoine et les membres de sa famille.

Chrystèle.