Karine

Je reçois un mail de Francis Bourcher me disant que je vais surement être contacté par une jeune femme du prénom de V. car elle est venu vers Francis pour lui exposer sa problématique, et pas des moindres...

Je reçois donc cette semaine un mail de V. m'implorant de l'aide, avec un HELP très significatif. A la lecture de son problème, je ressens une vive émotion d'angoisse profonde et une oppression à la poitrine caractéristique du Bas astral. Je dis OK, cette jeune femme ne joue pas la comédie.

Je décide de décaler un rdv du vendredi et de la prendre en consultation d'urgence.

Au téléphone, V. m'expose les faits:

Il y a quelques semaines, elle se met à dessiner comme à son habitude sur une feuille Canson blanche. Et elle a ressentie une pression au niveau de son bras. Puis son bras a commencé à faire des cercles, des traits, tout seul. Elle a laissé faire se demandant ce qui se passait.

Puis elle a commencé à écrire des mots, des phrases, et a laisser faire...V. entame une discussion avec une entité. Elle se rend compte petit à petit de ce qui se passe, mais ne peux rien faire.

Le stylo s'arrête. V. un peu déboussolée se pose des questions et décide d'en parler à une amie (il me semble!). Celle ci lui dit de continuer à parler à l'entité pour savoir ce qu'elle voulait. V. le fait, et s'aperçoit que c'est une ancienne Maîtresse d'école du prénom d'Annie. Cette Annie écrit même par le biais de V. "amour Emile, amour Emile".

V. ne contrôle plus rien. Et par cette acceptation, devient UNE PORTE OUVERTE du bas astral...ERREUR!

Par cette porte ouverte, qui je dirais pour V. s'est situé au niveau du chakra 4 et 6 , des larves énergétiques du bas astral se sont bien agrippés à V. avec également toutes les émotions involutives, toutes les mémoires traumatiques du bas astral, à savoir : Angoisse, panique, peur, suicide, dépression profonde, harcèlement psychologique et j'en passe.

V. en l'espace de quelques jours devient un Zombie. Même son conjoint ne la reconnait plus. Les larves énergétiques se collent au niveau des chakras les plus actifs et chez V. ce fut le chakra troisième œil (car au moment du contact défunt bas astral, V. cherchait à analyser, comprendre) et chakra cœur (là ou se logent les peurs). Ces larves se collent et absorbent littéralement l'énergie de ces chakras, puisant la force vitale de V.

De plus, lorsque le chakra troisième œil ne fonctionne plus normalement, toutes pensées involutives, traumatiques, suicide et autres s'infiltrent très facilement. Lors d’une attaque de ce genre, on peut facilement avoir envie d’aller se suicider, ce qui m’est déjà arriver en l’espace d’1mn exactement. Puis en me recentrant, plus rien en l’espace d’1mn également. (Je ne parle pas de gens réellement en dépression depuis des années et qui ont besoin de cachets, bien entendu !...quoique….bref !)

Le chakra cœur était absorbé également. La peur gagne du terrain et plus la peur est grande plus la larve s'en nourrit. Un vrai cercle vicieux INFERNAL!

( lol , vaut mieux en rire n'est ce pas!).

Donc V. me demande de l'aider. Sa voix tremblait, je ressentais cette oppression et cette puanteur du bas astral. Je demande à être centré avant de me connecter. Je ressens mon chakra 7 coronal pulsé.

De suite, j'appelle le Maître avec lequel je travaille. Nous nous mettons en lien, je reçois des indications.

Autour de V. ANNIE, la maîtresse d'école implore de l'aide elle aussi. Je me connecte, la regarde d'un peu plus haut. Et lui demande de venir jusqu'à moi. Elle n'y arrive pas. Le Maître (dont je tairai son nom afin d'éviter que d'autres l'utilise pour faire illusion), me dit d'appeler Maître St Germain et de travailler avec la flamme Violette pour V. car ANNIE avait besoin apparemment de l'énergie de V. pour monter. Au même moment V. me dit avoir l'impression de tomber dans les pommes, qu'elle ne se sentait pas bien du tout!

Urgence: J'appelle Maître St Germain. Une odeur caractéristique arrive à mon nez...je sais qu'il est la, je vois du violet partout! Je vois V. dans une bulle violette. Ok ça s'est fait!

Je me connecte à Annie, qui arrive et je la vois pleurer. Je n'ai pas le temps de parler, j'appelle l'archange Mickael et les Seigneurs de la flamme. Annie est emportée vers la lumière avec beaucoup de douleurs. Ok ça s'est fait!

Je me connecte à V. et je vois 2 âmes perdues se jouaient d'elle. Ils essayent de me cracher dessus. Mais sont apparemment éblouis et se cachent les yeux. Je leur propose la lumière mais disparaissent. Ok ça s'est fait!

Puis je regarde V. et la voit couverte de sangsues.

J’entends le Maître me dire de lui faire un soin en montée vibratoire. Je procède au soin en canalisant l'énergie christique du Maître. V. se sent mal, la tête lui tourne, envie de vomir. Je la vois forcer pour monter en vibration, nous faisons un travail extraordinaire....

Puis, arrive l'énergie christique......

En quelque seconde....V. est propulsée au dessus des nuages là ou la lumière brille.....j'en pleure, V. pleure encore plus fort, et me dit ressentir de l'amour puissamment dans son cœur....elle me dit respirer à nouveau normalement et se sentir légère. Je continue de pleurer tant ce que je vois est beau. Les larves n'ont pas tenue à la montée vibratoire de V. Je les regarde et les voient se faire bruler. Mais ne m’attarde pas et ne regarde que cette lumière dorée nous inonder V. et moi. Nous sommes heureuses.

V. est libérée. Elle a retrouvé sa vibration et son corps. Elle me remercie avec son cœur si fortement que j'en pleure encore en écrivant cet article...

Je lui fais comprendre ensuite qu'elle a surement des facultés mais qu'elle n'est pas prête. Je l'invite à travailler sur elle, à comprendre les lois de l'univers, à acquérir la connaissance et continuer sur un chemin qui lui permettra de comprendre l'esprit humain, ses émotions, ses troubles....je l'invite à d'abord travailler sa personnalité et ses programmes mentaux car si elle a eu cette attaque astrale ce n'est par hasard! C’est qu'il y a au fond d'elle une partie involutive qui correspond à cette vibration du bas astral.

De plus en plus de personne s'ouvrent et vivent des expériences surnaturelles ou mystiques. N'oubliez pas de garder les pieds sur Terre et de continuer à travailler sur vous, votre esprit. Instruisez-vous sur les sujets qui vous font vibrer et ne vous laissez pas déborder par un semblant de gloire d'avoir des facultés. Car ce ne sont pas vos facultés qui vont vous faire grandir mais votre esprit logique et curieux. Certains Maîtres incarnés n'ont aucunes facultés ! Et pourtant...si vous saviez ce qu'ils sont capables de faire...

Cet article est certes un peu long mais je l'ai détaillé afin que vous compreniez l'importance de se connaitre et de connaitre ses limites et de savoir dire NON.

Je vous embrasse de tout mon cœur et soyez en Paix toujours dans votre tête et dans votre cœur.

Karine.