Spirale 1

Spirale 2

Ces derniers temps, sont mis sur ma route, directement ou par des témoignages de personnes pratiquant l'écriture automatique (souvent suite à mes trois vidéos sur ce vaste sujet), des âmes environnantes ou errantes n'ayant pas réussi leur incarnation...soit à la suite d'une fausse couche, d'un avortement ou d'une mort à l'accouchement. Cela est pour moi le signe qu'il faut que j'aborde ce délicat sujet dans un article.

Au début de mon éveil, j'avais pu communiquer avec Uria (prénom de son incarnation précédente) âme du futur bébé de Sylvie mon canal des années 90, qui est devenu une jolie petite fille prénommée Brittany. Nous avions communiqué tout au long des neuf mois de la grossesse de Sylvie et il m'avait expliqué qu'il était descendu découvrir ses parents dés la conception de son futur corps physique et qu'il en prendrait possession à la naissance (Lettre aux futurs parents). Cette information, confirmée plus tard par d'autres âmes descendantes du plan de transit-Lumière, est très importante car elle nous indique que le véhicule matériel, la plus grosse poupée Russe, reçoit l'ensemble des autres corps et l'étincelle Divine juste à la séparation du bébé de sa mère. Son enseignement devenait de moins en moins instructif au fur et à mesure de la progression de cette grossesse...à tel point que vers la fin des neuf mois, c'était plutôt moi qui le rassurai sur la suite des évènements...J'en avais conclu que sa mémoire antérieure s'effaçait progressivement....autre indication importante. Il était même très inquiet, pour ne pas paniquer, lors de notre dernière communication, car en plus de cette amnésie grandissante, il avait assisté à une forte dispute entre ses deux géniteurs.

Ces âmes contactées ces derniers mois et jours (hier soir pour la dernière) nous donnent un âge qui correspondrait à peu près à celui qu'elles auraient à l'heure actuelle si elles étaient nées normalement. N'oublions pas, par émotivité ou sensibilité, que ce sont des entités à part entière qui continuent, avec leur niveau de conscience atteint, leur pèlerinage dans la matière...Faisons donc abstraction, pour mieux comprendre le processus d'évolution, de l'image attendrissante du fœtus ou nourrisson. Certaines idées reçues, belles mais complètement fausses, nous disent que ces âmes remontent directement à la Lumière, d'autres, plus religieuses, rajoutent "à la droite du Père"....et pire, celle ci : "Un enfant qui meurt est signe que Dieu avait besoin d'un ange de plus."....sans commentaire.

Il est assez difficile de les élever à la Lumière, car elles restent souvent attachées à la mère qui les a portées même quelque mois seulement. Les deux dernières, dont je me suis occupées, sont arrivées devant le Gardien du plan et ont fait demi tour...nous avons d'abord été déçus et ensuite j'ai réalisé qu'elles m'avaient quand même entendu leur expliquer le processus pour s'élever et l'intérêt de passer à la Lumière pour pouvoir appeler auprès d'elles leur "maman" pendant son sommeil profond.....donc Tout Est Parfait.

J'ai constaté qu'elles avaient du mal à écrire, qu'elles répétaient inlassablement les mêmes mots et dessinaient souvent des spirales montantes ou descendantes. Je joins deux exemples récents.

Francis