Maria Anita

Samedi 6 juillet 2013. Je vais vous raconter l'aventure de Marie- Anita qui ne savait pas...

Hier, contact avec un Monsieur (dont je tairai le prénom) avec de grandes difficultés mentales (étant aussi thérapeute et psychanalyste en devenir, on nous a appris a poser un diagnostique psychologique sans jugement bien sûr..bref !).

Je récupère au passage une Jeune femme du prénom de Marie-Anita (Marianita??) qui NE SAVAIT PAS qu'elle était MORTE. Je discute avec elle et je ressens vraiment de l'arrogance au début. Comme si ce que je disais ne lui convenait pas. J'en viens à lui dire qu'elle ne fait plus partie de ce monde, et là effondrement de tristesse. Dur pour moi de continue à parler au monsieur. Je demande à Marie Anita qui était-elle par rapport au Monsieur, elle me dit, sa sœur depuis très longtemps. Je pose la question et Monsieur n'a pas de sœur.... elle me dit avoir été très jalouse quand Monsieur était avec sa femme et qu'elle a tout fait pour l'en éloigner. Je demande à Monsieur et obtiens confirmation.

Elle me dit se sentir seule car Monsieur ne faisait pas attention à elle, et qu'elle faisait tout son possible pour attirer son attention. Je lui dis à ce moment là qu'elle est morte et que cela est normal que Monsieur ne fasse pas attention à elle. Très dur à cet instant ! Je ressens une jalousie sur moi et en même temps de la tristesse, je lutte énergétiquement pour pas me laisser aspirer vers le bas.

Je coupe la conversation avec Monsieur, avec beaucoup de tact et raccroche.

J'appelle à l'aide Francis.

Francis commence à lui parler, je sens mon bras pulser et l'envie d’écrire. C'est parti, la conversation avec Francis s'installe. J'essaye de me mettre dans ma bulle mais c'est très éprouvant pour moi, je me sens collée à elle. Je me sens dans un tourbillon de l'enfer émotionnel! Je me dis "ce n'est pas moi, c'est elle, ce n'est pas moi..." et j'arrive à observer ses émotions qui me traversent. (Grande première pour moi! -->accepter et lâcher prise..bref !)

Marie Anita semble tranquille et nous explique qu'elle est triste de se savoir morte. Elle ajoute que son frère est malade et qu'elle peut l'aider que si elle reste avec lui. Francis lui explique que cela n'est pas possible, il s'en suit de la colère, de l'agacement (super dur à vivre pour moi !) et de la peur (je pense que la peur à ce niveau là est terrible à vivre une fois mort, c'est l'enfer!). Francis la calme. Il demande au Gardien du plan de lui envoyer un peu de sa Lumière pour qu'elle comprenne. Elle nous explique qu'elle se sent plus légère et qu'elle n'a plus mal. Elle et Francis établissent un lien privilégié ou je me sens moi même un peu de trop ! Sensation bizarre....je me dis je ne suis que le récepteur/émetteur (et c'est déjà pas mal!! PAF l'EGO au placard !). Elle demande à tutoyer Francis. Elle craque pour enfin nous avouer qu'elle avait tué son enfant en l’étouffant. Elle l'avait oublié. Tout lui revient. (Tout le monde pleure). Francis lui dit de se pardonner.... elle a du mal. Phrases magnifiques de Francis que je ressentais comme un père à ce moment là. Ce devait sûrement être Marie Anita qui le ressentait, mais j'en ai pris aussi un peu le sentiment...et cela m'a aussi "soignée"...

Elle lui dit d’ailleurs qu'il lui fait penser à son grand père qui avait toujours cru en elle, et qui lui disait qu'elle n’était pas folle !! Je ressentais tout l'amour éprouvé pour Francis à ce moment là et cette confiance ! Je l'entend sangloter, mes écris sont sanglotants...comme une enfant qui n'arrive pas à parler tellement elle pleure...je vois des images d'internement, d'hôpital, de folie...etc.

Elle nous dit être si heureuse de nous avoir rencontré, et veut donner un peu de son cœur à Francis. Elle fixe ce "petit pois" de lumière et elle demande à garder la main de Francis… (Moi non !! lol ! pas grave...mon cœur s'ouvre...). Elle a du mal à lâcher sa main et Francis a les mots justes. Comme s'il savait, comme s'il était avec nous sans en avoir les images !).

Elle nous dit être si heureuse. Elle nous dit étonnée de revoir son fils et surprise qu’il ait grandi !!!

Francis demande au Gardien du plan si MA est bien arrivée. Mais je suis dans l'incapacité d’écrire, tellement je suis épuisée. Je n'ai plus de force, je ne ressens plus rien, plus d'image. Je suis complètement 0 plat.

Tout ce que j’écris c'est "Recharge…je dois...pour recharger...je ne peux pas....." Incompréhensible... !!!

Francis demande, à son Ami le gardien du plan, de m'envoyer de l'énergie pour me recharger. Je ressens, mais ce n'est pas vraiment flagrant. Nous raccrochons.

J'ai eu envie de vomir pendant 1/2 heure. Je ressens le besoin de me mettre dans l'eau. Soirée troublante où je me sens dans du coton...le haut de mon crâne me fait très mal, comme si j'avais une fontanelle qui allait s'ouvrir. Comme si ça poussait de l’intérieur et que mon crâne allait s'ouvrir en deux.

Je pars méditer de 8h à 10h (et oui je me suis endormie...Arf !).

Marie Anita m'a apporté une partie de moi et avec son envol, je ressens ma propre libération, tout est lié. Nous sommes UN.

Karine.