Jean Paul

Mercredi 3 juillet 2013, 15:19

Allez je me dis ce matin, je reprend l'audiotel pour faire un peu de voyance !

Go ! 9h00 ça sonne, c'est parti ! Des histoires qui s’enchaînent ce matin tranquillement, jusqu'à cet appel de V. qui me demande si avec R. elle va pouvoir refaire sa vie... Elle ne comprend pas pourquoi rien ne va avec R. alors qu'elle le connaît en ami depuis 3 ans et que depuis qu'ils ont flirté ensemble, R. entre dans des colères folles, lui fait des scènes de jalousie terrible.



V. me raconte l'histoire de son couple, les vas et viens, les contretemps, la malchance flagrante dans son évolution matérielle avec R.

Et voilà que à nouveau je ressens un vide aspirant sous mes pieds, un froid intense, douleur dans mon corps et envie de taper sur mon bureau. Je me dis allons bon, voilà encore une âme perdue ou environnante !

J'en parle à V. qui me dit avoir perdu son mari, il y a 2 ans d'un cancer car il était alcoolique. Et d'ailleurs cela lui fait penser que depuis 2 jours elle fait des cauchemars de Jean-Paul donc son mari défunt. Elle continue à me dire que R. voulait acheter une maison pour elle et rien ne se fait. En cauchemars elle voit Jean Paul lui dire que si elle vit avec R. il brûlerait sa maison..etc..etc.

Pendant ce temps, j'ai l'impression de me battre avec Jean Paul, je le sens tourner autour de moi, je ressens sa colère, sa jalousie et des piques sur mon dos. J'ai l'impression de vivre dans l'enfer, un tourbillon froid et angoissant. (je vous assure c'est pas évident, on a envie de hurler CA SUFFIT !!!! STOP).

Je calme V. car elle était dans un état de nervosité intense. J'utilise mes compétences de psy à ce moment là. On raccroche. La matinée se passe, les sensations s’atténuent mais je me sens vidée et envie de manger comme 4 !.

A 14h, toujours mal, je me dis "allez hop, j'appelle Francis pour qu'il t'aide à aller à la Lumière Jean Paul...allez !" et là, je ressens quelque chose qui se décolle de moi… (impossible à décrire, désolé..). Donc je ne demande rien à Francis, puisque je vais mieux.

15h. A nouveau, ces sensations désagréables reviennent....plus fortes...avec une impression au fond de moi de dépression, de grand vide, j'ai envie de crier AU SECOURS AIDEZ MOI..... Je saute sur mon Skype et appelle Francis..OUF il est là. Je suis vidée, à plat, je n'arrive même plus à parler convenablement.

Francis me demande de visualiser une bulle protectrice bleue, ce que je fis. Je me retrouve dedans en position de lotus. QUEL SOULAGEMENT ! En une fraction de seconde, je me retrouve bien mieux! Je sens mes chakras s'ouvrirent et récupérer de l’énergie.

Francis parle avec Jean Paul et le monte à la Lumière. J'ai des images, mais je ne ressens absolument rien (ouf!). Francis demande au Gardien du plan et autres EDL de me signifier que JP est bien arrivé. A ce moment précis, je reçois une chaleur, une énergie qui me donne un frisson incroyable, comme une petite décharge douce Électrique. Ce qui s'en suit fut magique… Je ne peux le décrire avec des mots.... chaleur, joie, amour du tout, retrouvailles. Des larmes de bonheur intense me coulent sur les joues.

Je ressors de ma bulle et Francis vérifie que tout va bien. RAS, plus personne...

Je comprends ce que je suis, je comprends pourquoi je vivais cela depuis toujours sans savoir que cela ne m'appartenait pas. Je comprends tant de chose....Je ne suis plus tout à fait la même, et pourtant je ne me suis jamais sentie autant moi.

Karine.