Je crois maintenant, sans aucun doute, à la suite de la vie. Je n'ai donc plus peur de la mort. J'ai eu assez de preuves, depuis 20 ans, à travers mes expériences de décorporation dans divers plans, que nous habitons, entre autres, un corps matériel (physique), mais que nous ne sommes pas réellement ce corps ni ceux qui suivent d’ailleurs. Mes « instructeurs discrets » utilisent le mot « véhicules », car ces derniers nous permettent de nous déplacer dans différentes dimensions. J’oserai dire : ne confondons pas la voiture avec son chauffeur.

Ce n'est donc plus la mort que je redoute, mais la façon de mourir. Mon plus grand souhait est de quitter cette dimension en bonne santé (humour) ou très rapidement sans souffrir d'une longue, pénible et douloureuse maladie.....mais ceci fera partie d'une autre réflexion.

Ensuite ce qui me provoquait de la peine, avant mon éveil, c'était l'idée de ne plus revoir les miens. Maintenant je sais que je pourrai les voir et même les aider par mes conseils d'être de Lumière retrouvé, en les faisant, entre autres, venir à moi pendant leur sommeil profond *.

Me restait, comme peine, l'idée de la leur. Comment, d'où je serai, pourrai-je supporter leurs pleurs, la tristesse provoquée par mon absence ? C'est justement ces « rencontres » qui nous permettent d'aider les plus tristes, les plus fragiles, à surmonter leur douleur.

Ce raisonnement ne tenait pas compte que débarrassé de ma prison de chair, je retrouverai, en atteignant la Lumière, ma lucidité, ma re-Connaissance du système de l'évolution à travers nos différentes incarnations, donc je ne serai plus dominé par une sensibilité bien humaine qui aura disparu avec mes autres corps (émotionnel et mental). Cela ne me rendra pas insensible dans le sens « dur » que nous connaissons ici, mais je saurai, encore plus sereinement, que Tout Est Parfait et que ces séparations ne sont qu'éphémères illusions.

Francis

* Sommeil paradoxal. Ce dernier est une phase courte de notre nuit (environ 20% du temps total de notre sommeil). Mais ce délai est beaucoup plus long dans d'autres dimensions, notamment dans le plan de Lumière. Ce qui nous laisse tout le temps voulu pour apprécier la présence de l'être cher appelé près de nous et de l'aider à retrouver joie, santé et sommeil.