Crop circle

Crop circle apparu en Hollande le 6 août 2009 à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres ! C'est le plus grand du Monde.

J'y vois le symbolisme, très fort, de l'homme-chenille (dormeur) passant par l'étape de l'homme-chrysalide (rêveur) à l'homme-papillon (éveillé). Ce crop circle nous montre ce dernier qui est la prochaine étape spirituelle de ce cycle humain.

Irréalisable par un être humain ! Et si vous avez un doute....posez la question à un agriculteur :-)))

Détail intéressant : Goes est l'anagramme de "egos".......coïncidence ???

Message plein d'Amour et d'optimisme de nos grands frères des étoiles.

Quand je parle de la prochaine étape spirituelle de l'être humain, je ne veux pas dire que nous ressemblerons à des papillons :-))) cette figure dans les céréales est juste une allégorie. Une fin du monde peut et doit être considérée comme le commencement d'un nouveau cycle, ici ou ailleurs dans une autre dimension moins épaisse, moins grossière où quelques trucs, genre maladies, infirmités, alimentation + évacuation et autres "faiblesses" humaines n'existeront plus. Tous ceux qui ont eu la possibilité de se balader consciemment dans des dimensions plus subtiles, savent de quoi je parle.

La poupée russe perdra juste sa première enveloppe, son premier véhicule en trois dimensions, pour fonctionner dans celui qui est adapté à cette nouvelle dimension, ce futur plan qui existe déjà depuis toujours....mais invisible et apparemment inaccessible consciemment à la grande majorité des hommes, surtout ceux qui dorment. Paradoxalement, ce sont ceux là qui gesticulent le plus dans ce plan physique :-)). je ne leur en fais pas le reproche, puisque c'est tout simplement leur étape dans cette incarnation. Tout Est Parfait !

Le Boss (de Nazareth) a dit : "Et les derniers seront les premiers"...peut être que les moins évolués spirituellement de ce cycle, qui passera dans une dimension plus subtile, se retrouveront être les plus avancés dans un cycle identique à celui-ci, sur cette planète nettoyée et régénérée ou sur une autre encore vierge. Ces "recalés" deviendront alors ces fameux "premiers" de cette annonce du Maître Jésus.

A partir de cette réflexion, nous pouvons alors supposer que ces fameux "grands frères des étoiles" sont tout simplement les hommes qui nous ont devancés dans le cycle précédent, ou même dans un autre encore plus ancien, résidents dans une dimension encore plus subtile ???....fermons la boucle de l'éternel recommencement.

Francis.