Annabelle 2

J-M nous raconte l’errance et l’élévation d’Annabelle Dechamps.

Récit émouvant d’un passage d’âme, en binôme, dans la Lumière.

Première expérience, en binôme, par téléphone, suite à une sollicitation, de la dénommée Annabelle que j’ai aperçue se montrant sur une photo de Francis Bourcher.

Annabelle m'a contacté afin de faire savoir à Francis qu’elle souhaitait avoir son aide pour partir dans la Lumière. La phrase que j'ai reçue d’Annabelle est la suivante : « Je m’appelle Annabelle, ne me laisse pas attendre, emmène-moi changer une étincelle lumineuse en une flamme; je ne veux pas manquer ça, ne me laisse pas attendre ! ». Suite à cet appel, j’ai par intuition commenté un statut sur la page « Accepter de s'éveiller ».

Francis, après quelques commentaires interposés, m’a alors proposé de procéder à un échange téléphonique, pour aider immédiatement Annabelle.

Francis et moi avons fait connaissance durant quelques minutes, puis nous avons mis au point ensemble, sur la guidance de Francis, la procédure à appliquer concernant la communication en temps réel avec Annabelle. Francis pose les questions et par la pensée j’intercepte les réponses et les couche en temps réel, sur papier.

Francis pose la première question en demandant à Annabelle de nous préciser son identité, la date et l’âge de sa mort et la ville de son départ.

A : Je suis Annabelle, je suis hors temps depuis 1924, j’ai 24 ans, j’ai vécu à Paris, j’étais de mon vivant, brune aux yeux bleus, les cheveux jusqu’aux épaules.

F : As-tu de la famille ?

A : J’ai eu un mari qui est mort au combat durant la première guerre mondiale, son corps n’a jamais été retrouvé.

F : Pourquoi erres-tu sur notre plan terrestre depuis tout ce temps ?

A : Je n’avais pas compris, jusqu’à ce jour, que je suis morte, ceci tout en n’ayant plus la notion du temps et en ne comprenant pas pourquoi personne ne peut me voir ni m'entendre.

F : Sais-tu où ton corps repose et peux-tu nous donner ton nom de famille ?

A : Annabelle Dechamps (peut-être Deschamps, Francis), ma tombe se situe à Paris, elle est dans un état délabré et effondré.

F : Quel est le prénom de ton époux décédé pendant la guerre de 14-18 ?

A : Joseph.

J-M : Un clin d’œil… le père de Francis se prénommait Joseph, ainsi que mon grand-père.

F : Quel est ton souhait le plus cher avant de te présenter devant mon Ami, (et même plus), un Gardien du plan ?

A : Je veux retrouver mon époux, ayant désormais conscience que je suis prête à rejoindre la lumière.

F : Confirme-nous que maintenant tu aperçois bien un point lumineux, plus ou moins grand, au-dessus de toi.

A : Je vois comme un rideau d’étoiles blanches !... C’est merveilleux, j’y aperçois même mon époux qui m’attend !

J-M : Annabelle ajoute qu’elle nous remercie du fond du cœur, Francis et moi-même de l’avoir aidée à trouver le passage vers ce plan de Lumière. Au même instant, nous pleurons de joie et d’émotion… C’est alors à ce moment précis qu’Annabelle s’en est allée rejoindre ce « rideau d’étoiles ». Etant encore sous l’émotion de cette expérience en binôme, je précise que voir les âmes et le monde de l’invisible, fait partie de mon quotidien, je suis né ainsi.

J-M.