Livres

J'ai écrit ces deux livres pour partager avec le plus grand nombre d'âmes incarnées qui sont sorties de l'état de « dormeurs » à celui de « rêveurs » (jeunes éveillés), ceci avant de rentrer à la Maison.

Le premier, qui est paru en décembre 2016 : « Expériences vécues après un Éveil spirituel » (Édition Edilivre) qui est une reprise remaniée et enrichie de « Accepter de s'éveiller » (Éditions Interkeltia paru en 2010) raconte, sans analyse, sans explication, une très grande partie des phénomènes paranormaux, métaphysiques, que j'ai vécus à partir de mon réveil (j'explique, dans mes 2 bouquins, la différence entre un éveil et un réveil) du 10 octobre 1991.

Je les raconte, tel que je les ai expérimentés à cette époque... dans leur jus, brut de décoffrage, sans les avoir vraiment encore compris... quasiment des rapports de gendarmerie... même le vocabulaire candide utilisé était celui de cette curieuse et intéressante période des années 90... C’est à dire celui d'un non « initié »... Un exemple amusant : j'ai parlé d'un orgasme de toutes les parties de mon corps, de chaque cellule, ceci sans aspect sexuel et quelques mois après, un spiritualiste renommé m'a conseillé d'utiliser le mot juste qui est « extase » !

Dans le second, celui-ci : « Comprendre le sens de la Vie, pour comprendre le sens de sa vie », donc après 26 ans d'étude, de réflexions, de méditations et surtout d'Enseignements reçus par différentes âmes désincarnées des sous plans élevés de la dimension mentale (inférieure) et un mois après ce réveil, par le Maître intérieur d'un Ami, suivi sur 1992 par deux grands Êtres des hautes dimensions spirituelles... celui d'un Maître de Sagesse désincarné du nom de Sylna et de celui que j'appelle affectueusement : « Mon Ami de Lumière », un Gardien du plan, c'est à dire cet Être de Lumière qui a pour rôle d'accueillir les âmes désincarnées prêtent à franchir la porte du premier plan spirituel qui est aussi le premier sous plan de la dimension causale (mentale supérieure)... J'ai appelé ce dernier le plan de « transit-Lumière », car on y séjourne avant de se réincarner. Ces Gardiens du plan, qui sont les E D L (Êtres de Lumière) les plus proches de nous, sont bien connus par ceux qui ont fait une N D E (abréviation en anglais), c'est à dire une E M I (Expérience de Mort Éminente). Leur rôle est de vous laisser passer ou de vous refouler dans la dimension physique que vous venez, apparemment, de quitter (E M I)... Ils ne vous jugent pas, Ils vous disent simplement : « Âme qu'as-tu fais de ta vie ! », vous allez alors revoir, hors de l'espace-temps, toutes les phases importantes de cette dernière incarnation et vous allez vous auto-juger avec, étant débarrassé de vos corps inférieurs (physique-éthérique, astral-émotionnel et mental inférieur) une grande tolérance acquise par une Connaissance nouvelle du système de l'involution et de l'évolution des âmes...Tout Est Parfait !

Francis