James

Les visions.

« Help ! Y-a-t-il quelqu’un de haut placé pour nous aider sur ce cas nouveau que je ne sais résoudre et aider !!! » C’est l’appel que j’ai lancé, les yeux tournés vers le ciel ce 02/09/1992, à Aix en Provence… en compagnie de mon nouveau canal, Michèle.

Une âme à moitié incarnée… voilà le nouveau défi qui se présentait à nous à l’occasion d’un passage d’âmes errantes en « open »… c’est-à-dire, une séance d’écriture automatique en binôme ouverte à toutes les âmes errantes désireuses de s’élever enfin vers la Lumière… la chaleur, le bonheur et l’amour. Michèle ressentit, presque aussitôt en elle, une fabuleuse descente d’énergie… « Je vous ai entendu, je suis descendu pour vous aider sur ce cas douloureux où Nous attendions votre intervention ».

C’était, en ce jour d’automne, le premier contact avec un Être de Lumière qui nous expliquera, après nous avoir conseillé sur comment guider cette âme prisonnière dans deux dimensions, qui Il est et quel est son rôle dans la hiérarchie céleste. (Article joint en fin de publication).

Michèle est venue vers moi, sur les conseils de ma Mère qui avait organisé, cette année-là, sur Aix, un festival de la voyance… Nous avons alors commencé à unir nos possibilités complémentaires, elle très « récepteur » et moi très « émetteur »… ceci avec une vibration de conscience en harmonie.

Je vais juste, sur cette publication, vous raconter deux de ses « visions ».

Quand j’ai raconté à Michèle que j’avais chez moi une âme perdue se nommant Zafaé, elle me dessina la vision qu’elle avait… Une grande pièce coupé au 2/3 par un petit escalier de 3 marches, un meuble long avec à gauche un cadre horizontal, à droite un cadre vertical et dans le coin, elle dessina un petit rectangle où elle écrivit dans un état un peu second « Feu ». Mes poils et mes cheveux se dressèrent de surprise et d’émotion… C’était exactement l’extrémité de mon séjour avec, en contrebas des trois marches, ma salle à manger !!! Le « Feu » représentait (sans qu’elle ne le sache), un radiateur. Puis, se concentrant à nouveau, elle dessina une croix sur l’extrémité de la seconde marche en me disant « Zafaé se trouve ici ! »… Michèle n’avait jamais mis les pieds chez moi ! Sur le cul le Francis, car un mois avant, Yolande, une médium clairaudiente et clairvoyante, réputée sur Aubagne, était venue à la maison pour « travailler » avec Octavie et moi… Elle avait alors dialogué avec le terrible Zafaé qu’elle nous avait décrit dans le détail en le situant exactement là où Michèle a tracé cette croix !!!

Un autre jour, elle eut la vision de l’incarnation précédente de mon fils Pascal… Les yeux fermés, elle me décrivit, dans les détails, la scène d’un traité de paix entre un homme important et un chef indien… ce dernier remettant, au premier, une longue coiffe de plumes. « Pascal est l’homme, en retrait, qui a organisé cette rencontre pour la signature de ce traité de paix entre les deux peuples… son nom est… Maclof… Macglo… quelque chose que je n’arrive pas à comprendre !... désolé Francis ».

Des années plus tard, quand Internet est arrivé, j’ai fait, sans trop y croire des recherches sur ce fameux traité… Voici les résultats :

En 1885, l’agent indiens, James Mac Laughlin*, a organisé la rencontre et le traité de paix entre « blancs » et indiens, traité signé par le président Stephen Cleveland et Sitting Bull.

Le nom de cet agent est très difficile, pour nous, à prononcer… C’est mon Ami Chad Andrews, grand joueur de tennis de l’équipe que je dirigeais à Aubagne, qui m’a appris comment prononcer ce nom d’origine écossaise… un truc impossible à traduire pour la pauvre Michèle qui ne parle pas un mot d’Anglais. Cerise sur le gâteau… J’ai une superbe photo de James-Pascal !!!

J’aurai bien d’autres anecdotes, des possibilités de Michèle, à vous raconter… plus tard peut être ;-)

Je place à la suite de cette publication les liens vers « Le Gardien du plan », « Zafaé l’âme perdue » et « Un bel arc-en-ciel »… dans ce dernier article, on retrouve Michèle en ma compagnie, en pleine nature.

Amusant ce « hasard » auquel je ne crois pas, tout comme la chance et son contraire… Le transfert de mes archives, dans les combles de ma maison, correspond avec nos retrouvailles provoquées, à n’en pas douter, par le Gardien du plan, notre Ami E D L, qui nous a de nouveau réunis pour le passage à la Lumière d’un grand Bonhomme… Tout Est Parfait !

Francis.

  • Photo de James Mac Laughlin en pièce jointe.