En me baladant sur Internet, via Google, voici un beau témoignage que je n'avais jamais lu (Y) :

Céline dit : 7 août, 2013 à 11:42

Coucou Sylvie ! Coucou tout le monde !

Vous rappelez-vous de mon fameux SOS sur l’exorciste que j’avais contacté car je sentais quelque chose en moi

J’ai promis de vous tenir au courant et j’ai promis à ceux qui m’ont aidée de vous en faire part pour peut-être aider d’autres personnes en détresse… Suite au message de l’ange ELEDAHIEL, je me suis mise à essayer d’appliquer ses conseils (écouter de la musique douce, se mettre au soleil…) mais j’étais complètement à côté de mes pompes, tout m’énervait…

Le lendemain, je n’arrivais même plus à sortir de mon lit (il était quand même 14h) comme si quelqu’un me disait : "Mais pourquoi sortir de ton lit, il n’y a rien à faire, rien n’a d’intérêt !".

L’heure était grave, je ne pouvais pas attendre…

J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai contacté la personne que Jean (alias ANDURIL) m’avait conseillé : Francis ! Jean avait contacté Francis en lui disant de venir lire absolument mon message sur ce blog.

Francis m’a répondu très rapidement et m’a dit qu’avec sa collègue Karine qui était son canal, ils étaient prêts à m’aider. Ils m’ont donc donné RDV un soir sur Skype pour discuter directement.

Francis m’a expliqué que Karine allait se connecter à moi et voir effectivement s’il y avait une ou des entités. C’est parti ! :

Karine était devant moi, je lui ai raconté le mal-être/tristesse que je ressentais au fond de moi depuis l’adolescence. Je l’ai vu ressentir une douleur au niveau du front et elle m’a dit : "je la ressens".

Elle a ensuite senti la présence d’un jeune homme du nom de Luciano qui est entré soudainement en elle et qui lui a fait en quelque sorte revivre une scène de sa propre vie.

Karine apercevait la décapitation de Luciano en Italie dans les années 1400. Francis a donc parlé à Luciano et lui a demandé qui j’étais réellement pour lui…

Luciano a donc montré à Karine l’amour qu’il ressentait pour une jeune fille; celle-ci étant la fille d’un inquisiteur qui détestait Luciano, et qui avait comploté contre lui pour le faire décapiter…j’étais cette inquisiteur ! Luciano était perdu, il était à la fois fou de rage et était bien décidé à accomplir sa vengeance sur moi, et tantôt en pleurs, en grande souffrance, désespéré (Karine en pleurait).

Il a précisé à Karine que j’avais essayé récemment une tentative pour le chasser (d’où mon appel à l’exorciste…je vous avait dit que j’avais ressenti en moi une chose folle de rage), et que si je recommençais, ça allait très mal se passer : Francis a essayé de calmer Luciano en lui disant que mon âme en avait déjà payé le prix dans d’autres vies antérieures…il a rajouté qu’on voulait l’aider et je l’ai également dit.

Il y a tellement de détails, j’essaie d’abréger le plus possible lol

Luciano a finalement accepté à mon pardon et a dit à Karine qu’il souhaitait faire un bout de chemin avec moi pour m’instruire sur la religion… Puis Karine a dit soudain : "ça y est ! Je vois le véhicule qui vient le chercher"…

Francis a demandé à Karine si le "gardien des portes du paradis" (je pense que c’est plus simple de le dire ainsi ) l’avait accepté…elle a eu un instant d’hésitation… puis : "Il est rentré !", Puis une phrase qui m’a faite sourire : "C’est la fête !" Voilà j’ai essayé de faire court, il y a eu tellement de détails…

Francis et Karine m’ont aidée avec la plus grande sincérité et sans me demander le moindre centime ! Ils prennent de mes nouvelles…

Voilà c’est fini Sylvie, je ne t’embêterai plus avec des questions tristes, négatives, ou sur le sens de la vie. lol

Céline