Sens

Résumé : Dans mon dernier livre, (déc. 2016) « Expériences vécues après un éveil spirituel » (Editions Edilivre), qui était une réédition, corrigée et enrichie, de celui sortie en 2010 « Accepter de s'éveiller » (Editions Interkeltia), je raconte, comme son titre l'indique, mes expériences vécues à partir de mon éveil survenu en octobre 1991.

Dans celui-ci, Je réfléchis, j'analyse, j'enseigne et j'éclaire à partir de ces « phénomènes » vécus et par l'Enseignement reçu, entre Autres, du Maître intérieur d'un ami incarné, d'un Maître de Sagesse et d'un Être de Lumière (un Gardien du plan)... deux grandes Âmes désincarnées que je qualifie souvent d'Amis « Discrets ». Je ne veux pas rentrer à la « Maison » sans avoir complètement partagé toute (ou presque) cette Connaissance acquise ces 26 dernières années. En résumé... dans le Premier je raconte et dans le Second j'explique.

J'ai eu une vie familiale et professionnelle que beaucoup qualifieraient de réussie et pourtant, je ressentais un manque, un vide profond... Qui suis-je, que fais-je, où vais-je, y a-t-il une vie après la mort, Dieu existe-t-il ?... sont les questions existentielles que je me posais régulièrement, sans y trouver de réponses. Cet éveil spirituel, à l'âge de 45 ans (octobre 1991), hors de toute influence philosophique ou religieuse, y répondra et donnera un sens différent et nouveau à ma vie, ce fut une véritable « re-naissance ».

Francis Bourcher

En vente sur la page de mon éditeur

Editions Bookelis