Collège

19 décembre 2013, 10:42

Je vais vous raconter le déroulement d'une consultation d'hier...

D., un homme que j'avais déjà eu en ligne, me contacte hier, pour me parler de quelque chose que son fils vit au quotidien dans son collège.

Il m'explique, que son fils a dans sa classe de 5éme, une jeune fille Médium qui dit parler avec les défunts. Jusque là rien ne me surprend...je dirais que cela est normal!

Mais à chaque cours de Français, la jeune fille ne peut pas rentrer dans la classe et quand elle le fait, elle tombe dans les pommes. Du coup, la pauvre, elle est exclue du cours jusque la fin de l'année! (sympa comment les gens règlent les pb!, bref.)

De plus, D. me dit que son fils a très mal à la tête dans cette classe, envie de vomir. Et il n'y a pas que lui, ses camarades c’est idem! Il ajoute aussi que sa prof est toujours sur les nerfs, mal à l'aise et ne va pas très bien.

En tant que Médium hyper sensitif, je capte la moindre variation de fréquence vibratoire. Quand j’étais plus jeune, lorsque la fréquence vibratoire chutait (niveau basse fréquence--->bas astral), cela provoquait en moi, une chute de tension et une oppression si forte que je frôlais le vertige ascensionnelle et risquais de tomber dans les pommes. Donc je la comprend !

Je décide donc de me connecter au collège, avec son nom, son emplacement et le lien avec le fils de D.

Je me sens projeter à l'intérieur. (Je revois le même endroit que j'avais vu le matin même en méditation!--->pas de hasard!).

Je décris le lieu que D. connait et me confirme. Et je vis comme un retour dans le temps, ou tout se transforme. Je suis dans une sorte d'hospice ou de lieu pour enfant malade....je ne sais pas trop. Je vois des enfants être mal traités, tapés, des enfants qui ont peur. J'observe. Je vois un couple, un homme habillé avec une sorte de soutane noire. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un curé! Puis à côté de lui une vieille femme, l'air aigris et méchant. Ils hurlent et vocifèrent sur les enfants. Ils sèment la terreur. Je les vois punir et aller jusqu'au meurtre parfois.

Puis je suis à nouveau projeter dans la salle de classe du fils de D. Je vois des enfants qui demandent à partir à la lumière. Ils s'accrochent aux camarades de classe du fils de D. Ils essayent même parfois de les incorporer pour échapper aux "autres". disent-ils. Ils me tendent leurs mains en désespoir. (J’ai l'impression de mesurer 3 mètres de hauts et d'être tout illuminé, je ne me sens ni homme ni femme, c’est une sensation étrange mais familière, je ne peux l’expliquer!). Ils me nomment Dieu.... Je ne comprends pas pk...je me dits que ces petits n'avaient pas de culture spirituel, ni ésotérique! je me dis de façon rapide: ce serait intéressant d'enseigner à nos enfants d'aujourd'hui tout ce coter spirituel afin qu'ils ne soient pas dans le même cas!

Je leur tends ma main (qui s'agrandit et brille!!--->je n'avais jamais vu cela!). Les enfants s'agrippent, puis je ressens une montée vibratoire. Nous sommes en dehors du collège, dans un endroit différent, comme un paysage mais sombre. Une nature sans herbe, les arbres sont nus et quasi mort. Là, arrive, un ange (?) de vibration féminine (comme une nounou !). Les enfants sont pris en charge et partent vers la lumière.

Je me retrouve projeté à nouveau dans le collège. Là se trouve le couple qui tournent en rond, vocifèrent, insulte, cris. Ils disparaissent puis réapparaissent, ils semblent TRÈS énervés. Je suis d’un calme olympien ! Je demande de l'aide mais rien. Personne ne vient. (D’habitude on m'aide dans ces cas là! pk rien!!).

Je me pose des questions..Quoi faire?

Je tente quelque chose. Déjà je regarde autour de moi, la lumière forme comme une protection autour de moi. Je m'avance vers eux et leurs tend la main. En faisant cela, mon esprit leur parle télépathiquement.

" Venez, prenez ma main. Le royaume de Dieu vous attend. Vous méritez d'être aimé. Pardonnez-vous. Nous vous aimons déjà tant."

Là arrive d'autres adultes qui s'accrochent littéralement à ma main. comme s’ils attendaient cette délivrance depuis toujours..Pourtant je ne les avais pas vu avant....

Le couple ruminent et refusent l'aide. Ils partent vers l'arrière en me faisant dos. Je ne les vois plus. Je me retrouve à nouveau dans ce paysage mort, les adultes montent en vibration et je ressens leurs délivrances, leurs joies de retrouver l'amour de la lumière. Un archange arrive, me salue et part avec eux.

Je suis à nouveau projeté dans la salle de classe! (et bien que de voyage!).

Plus personne. Je fais sonner mon bol de cristal (en réel ! de mon bureau). Je vois des ondes vibratoires parcourir la salle de classe. La clarté envahit la salle et la vibration s'élève.

Je dis à D. que c'est ok...et je lui demande de me tenir informé de la suite!

Tout ceci a duré 25mn heure terrestre.

J'espère que la petite jeune fille Médium se sentira mieux.

Karine Fleur.