Ouverture

10 octobre 1991...j'étais assis dans ma voiture, face à la mer, à St. Henri, un quartier Nord de Marseille. J'attendais l'ouverture à 14 h de l'institut de beauté d'une nouvelle cliente. Je fixais la mer et tout d'un coup j'ai eu l'impression que le sommet de mon crâne s'ouvrait, il y eu même un petit craquement, une énergie genre courant électrique faible (heureusement) est descendu dans ma tête en épousant la forme de mon crâne et en tournoyant....c'était surprenant et agréable....un point entre mes sourcils c'est mis à vibrer, genre tic que l'on a parfois au coin de l’œil. J'ai alors regardé, dans mon rétro, cet endroit et j'ai vu comme un petit battement, identique à une veine qui palpite en surface. J'ai alors pensé que j'allais avoir un truc genre furoncle à la con (impecc. pour un commercial en produits de beauté).

Je me suis rendu à mon R V et dès le franchissement de la porte de l'institut, tout s'est arrêté.....au point où après ma prise de commande, j'avais complètement oublié ces étranges phénomènes...mais dès ma sortie dehors cela à repris à l'identique et ceci à chaque nouveau R V, de l'après-midi.

En rentrant chez moi, j'ai fait cette première analyse logique : Soit c'est moi qui provoque ce truc, soit cela vient de l'extérieur......et dans les deux cas, cet étrange phénomène est plutôt agréable et respectueux de mon travail. Arrivé chez moi, la première chose que j'ai dite, avec humour mais pas complètement blagueur, à mon épouse : "Chérie, je crois que je deviens un mutant !!! ". Ensuite, il ne s'est pas passé une journée sans un nouveau truc étrange.

Francis.