F. femme sensible, me contacte afin de venir nettoyer sa maison. Elle me dit qu’elle entend des bruits à l’étage, des volets qui claquent, des « boum » sur ses fenêtres. Elle voit des ombres passer dans son salon, elle entend des souffles dans son oreilles, et sent quelqu’un qui s’assoit sur son lit. Une oppression sur la poitrine, un mal aise ambiant. Son fils V., adolescent, aussi.

En discutant, elle me dit habiter sur Cassis, à 10mn de Francis Bourcher ! elle ne le savait pas..TOUT EST PARFAIT ! Rien n’est hasard.

Je décide de me rendre sur place, afin de connaitre Cassis et Francis aussi !

Nous prenons RDV pour le 01 novembre.

Jour « J». Nous sommes le 01, il est 07h20. Je décolle de Montpellier.

J’arrive chez Francis à 9h10 ! précise ! Nous nous voyons comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Pas de surprise. Je suis très heureuse de le rencontrer. Nous rejoint Mel une amie (jeune femme que j’avais eu en consultation il y a un mois ou deux, et qui habite aussi près de Cassis).

Café/croissants et pains aux chocolat…que du bonheur !

10h : GO ! Nous décollons en direction de la maison ancienne.

La route est magnifique, je découvre des murs en pierres anciennes, des endroits de nature magique. Mais déjà, je me sens ailleurs. Mes mains sont froides, je sens une oppression. Je suis déjà ailleurs..Où ? Surement dans la maison…

Impossible de trouver le chemin qui mène à la maison…Francis appelle F. qui lui donne des explications mais nous ne trouvons pas. Nous décidons d’attendre F. au bord de la falaise (Cap Canaille) qui surplomb Cassis et son port…UNE VUE INCROYABLE A COUPER LE SOUFFLE !! je me sens légère et prends un maximum d’énergie de la mer, de la terre, de l’air..Tout est réunis ! Et pendant que je médite ici au bord de la falaise avec Mel notre amie. Nous entendons au loin une voix assez forte disant : « Voilà ! Voilà ! Nous sommes là ! » -> Francis !

F. est venue nous chercher. Nous partons.

Nous arrivons devant la maison de F. Je me sens aspirée déjà vers le bas. Je sais que cela va être difficile. Tandis que tout le monde se présente sur le petit parking/jardin devant, je décide de rester dans la voiture 5mn, afin de me recentrer. Je ferme les yeux, souffle et fais le vide. Je demande que nous viennent en aide la lumière, l’archange Mickaël et les EDL. Je demande aussi une armure sur mon corps astral, que je déciderais de porter si cela se gâte…Je sors de la voiture. Je n’entends déjà pas vraiment parler les gens, je suis déjà en mode connexion.

Nous rentrons dans la maison. Je laisse papoter tout le monde mais ne dis mot. J’entends déjà télépathiquement pas mal de choses. Je décide d’y aller. Francis et les autres me suivent.

Je me dirige dans le salon car je ressens une présence féminine qui attend là. Je m’approche. Une douleur très très vive se fait ressentir à l’intérieur de mon sein droit. Je SAIS que c’est un cancer du sein. Je ressens une nécrose horrible et une odeur de pourri. Cette femme m’envoie une lettre, puis un mot : lulu. F. me confirme. Ensuite, Francis lui demande si elle a des messages à communiquer. Nous nous rendons compte que c’est l’arrière grand-mère de F. décédée d’un cancer du sein. S’en suit des messages et une envie de monter à la Lumière. Elle nous dit qu’elle n’y arrivait pas. Francis et moi l’aidons et l’invitons à rejoindre la Lumière.

Ensuite je me sens dirigée vers les escaliers. Je dis à F. que normalement sous ces escaliers avant c’était fermé, car je vois une image différente de la réalité. Je ressens des âmes cachées sous cet escalier. Mais je ne suis pas attirée d’abord par celles-ci.

Nous montons à l’étage.

La, au centre, se présente 3 hommes en costumes de soldat. L’un d’eux s’approche. Il souffre. Il me montre qu’il s’est pendu. Francis écoute ce qu’il a à nous dire avant d’intervenir. Je lui demande télépathiquement ce qu’il s’est passé. Il nous dit qu’il culpabilise et pleure. Je pleure aussi. L’émotion est violente pour moi mais je décide de ne pas mettre encore mon armure. Je ne sais pourquoi, mais il est apparemment important que je récupère l’émotion lourde cristallisée de cette âme car juste après je ressens une petite montée vibratoire. Ceci est plus facile pour monter l’âme à la Lumière ! J’évacue cette émotion qui ne m’appartient pas vers la Terre, en soufflant et en sentant aussi la main de Francis sur mon épaule.

Cet homme en costumes de soldat me dit qu’il a été obligé de mettre fin à des vies dans cette maison, car les personnes étaient malades et souffraient beaucoup. Il a été obligé d’abréger les souffrances de beaucoup de gens, de couper des membres nécrosés, malades. Ne pouvant pas supporter ses actes, il se serait ensuite pendu. F. nous confirme qu’ils avaient vu un homme pendu en flash un soir dans leur salon, et qu’elle a souvent des hommes qui s’asseyent sur son lit.

Je dis à F. que ce n’est pas méchant. Francis explique beaucoup de chose aux hommes soldats et je ressens derrière eux beaucoup d’autres âmes qui attendent. C’est un bonheur pour eux !

Nous leur proposons la Lumière, tout le monde suit.

Ensuite, je regarde les chambres et celles-ci sont comme protégées ! Donc je me dirige vers une porte (que je vois noire !mais qui était blanche..) et là, je sens physiquement sur moi que l’on me pousse, on ne veut pas que je rentre. J’entends des mots grossiers, des insanités, des insultes et voir même des menaces d’atteinte à ma vie ! Je ressens une vague de peur me traverser. Je garde confiance. Je prends la main de Francis. Je ressens sa force. Je me dis que je ne vais pas y aller..Je doute…Puis je demande l’avis de mon Guide : « est ce que je peux y aller ? », il me répond « oui ». J’ai confiance. Je décide de porter l’armure (en la positionnant par la pensée créatrice).

Nous rentrons.

Cette pièce est noire, ombres noires qui tournent partout. Une ombre essaie de me coller sur la gauche au niveau de la hanche. Puis j’en ressens une autre sur ma joue et cela frôle mes cheveux. Je dis à Francis qu’on ne discute pas, qu’il faut agir vite. Je décide de faire chanter mon bol de cristal pour amplifier la vibration du son de la voix de Francis. Nous demandons de l’aide afin que ces entités rejoignent l’endroit que les EDL ont choisi pour eux. Ce ne sont pas des âmes. M’apparait en clairvoyance, un canal de feu qui part puissamment vers le bas, la terre, emportant tout sur son passage. L’arrivée de ce canal a résonné dans ma tête comme une détonation ! Comme un avion qui franchit le mur du son. Francis parlait encore et encore....je ne sais pas ce qu’il disait.

La pièce se libère, la Lumière arrive. Plus de voile gris noir… Je commence à avoir mal à la tête, au niveau de mon troisième œil….Je me demande si une de ces formes pensées, entités noires ne se serait pas collée à moi par mon troisième œil. Bref, je continue.

Je décide de partir de la pièce mais je continue de voir un trou au milieu de la pièce, comme un passage. Je décide de demander à ce qu’il soit fermé. Je demande à F. d’ouvrir ses volets et de laisser entrer la lumière du soleil dans cette pièce à l’abandon (et je comprends pourquoi !). Parfait. Nous continuons.

Nous descendons les escaliers. Et là, enfin, Je les vois sous l’escalier. Deux petites âmes timides d’enfants se présentent. Une jeune fille aux cheveux bruns marrons longs avec une frange, tenant par la main un petit garçon qui ne me montre pas son visage. Francis demande si c’est son petit frère, elle me dit que non. Ils ont l’air apeuré et timide. Je ressens comme une joie de pouvoir sortir de dessous l’escalier, je sais que c’est LEUR joie que je ressens. Tout deux ont confiance. Je lâche mon armure. Je me vois m’accroupir près d’eux, pourtant je reste debout physiquement !

Le petit garçon lâche la main de la petite fille et tourne autour de Mel notre amie (qui a de magnifiques cheveux frisés !) qui est accroupie. Je le vois lui toucher les cheveux.

Francis discute avec eux. Ils sont habillés en pyjama blanc. La petite fille nous parle de Mimi, je ressens une peur au ventre terrible. Je comprends que ces enfants ont été enfermés dans le placard sous l’escalier auparavant par cette femme qui se faisait appeler Mimi. Francis leur explique la Lumière, l’endroit merveilleux. Je les ressens monter en vibration et changer de plans dans l’astral. Je deviens plus légère !

Ensuite, je SAIS qu’ils arrivent dans le plan de l’errance car, je les RESSENS PHYSIQUEMENT me tenir le bras et la main gauche ! (les femmes me tiennent la main gauche, les hommes la droite et les enfants la gauche…je ne sais pas encore pourquoi !). Et ce qui est incroyable c’est qu’au même moment Francis leur fait visualiser le point de Lumière, et que c’est exactement ce que je voyais avec eux.

Puis la Lumière les appelant, ils me lâchent la main et volent vers elle. Je ne les vois plus.

Depuis le début, j’avais très froid dans cette maison et là, la chaleur revient. D’abord par mon index et ensuite tous mes doigts et ensuite mes mains, bras et corps entier. Tout le monde me demande si c’est OK. Je SAIS que la maison est vidée. Qu’elle va retrouver une bonne vibration, de joie, d’amour et de lumière. Je le sais car je le RESSENS.

Je redemande quand même à mon Guide (au cas ou !) : tout est OK. J’ai mal à la tête. Je laisse Francis discuter.

Francis veut s’occuper de V. le fils autiste de F….

Suite au prochain article car la encore une belle histoire d’âme à âme en télépathie.

Karine Fleur.

Voici, reçu ce matin, le M P de F. la propriétaire de cette maison : "Bonjour Francis, Comme je l'ai écrit à Karine, depuis votre venue règne un grand apaisement dans ma maison. La soirée et la nuit ont été sereines. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais seule, vraiment seule..... Cette tension permanente que nous ressentions moi et V., avait totalement disparu. Aucun bruit, aucun pas, plus de froid.... Alors, merci beaucoup Francis. En attendant de vous revoir un jour et de discuter détection ou autres, je vous embrasse. F. PS : Vous avez fait grande impression sur V."

Cassis

(en photo le port de Cassis, petite balade juste après notre intervention!)