Prana

Notre Planète baigne dans l'oxygène, l'Univers baigne dans le Prāna, c'est pour cela que nous sommes tous connectés dans cette dimension et dans toutes les autres...ceci avec tout ce qui existe dans l'infiniment grand et dans l'infiniment petit : Dans l'Univers.

Nous sommes des êtres multidimensionnels universels.

Notre corps (véhicule) physique s'alimente d'oxygène et tous les autres s'alimentent, à partir du double de ce corps matériel, le corps éthérique (énergétique), de Prāna, cette énergie Cosmique (Divine pour d'autres).

Ce corps éthérique se dissout dans son élément, l'éther, dans les trois jours qui suivent notre transition (mort) vers d'autres dimensions. Parfois, à la suite d'un grand drame vécu par son locataire humain, ce corps vide reste "figé" dans notre monde matériel et erre, en général, sur le lieu où s'est déroulé cette expérience humaine douloureuse...ce "fantôme" est surtout visible la nuit par tous, ou au moins par ceux qui possèdent une perception plus "sensible" que les autres....les "médiums" (dans le sens possibilité et non profession) les verront même le jour. On ne communique pas avec ces coques vides, car il n'y a plus d'âme à l'intérieur. Il y de forte chance que cette dernière soit devenue une âme perdues, environnante ou errante.

J'ai fait un article sur la possibilité d'apercevoir, en plein jour, ce fameux Prāna et également un autre sur la vision de l'aura du corps éthérique, qui est la partie visible qui apparait à la surface de notre corps physique et à la surface de chaque chose.

Francis.