Albert

Je vais essayer d'expliquer ce qu'il s'est passé ce matin...

Une demande de la part de Audrey qui dit ceci : Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Mon grand père ne trouverait apparemment pas la paix là haut (2 médiums m'ont dit ça sans se connaître et sans que je leur en parle). Avez vous des prières à me conseiller pour l'aider à trouver la paix et rejoindre la Lumière…..s'il vous plait ? MERCI

Je demande à Francis, que pouvons nous faire avec cette âme ? Francis me propose de travailler à élever cette âme avec moi. Ma confiance en Francis est tellement grande, que j'arrive à dépasser ma peur de petite fille (sensation difficile au contact de ces âmes perdues).



Nous travaillons avec Francis, par Skype.

La communication s'est donc faite à l’intérieur de moi par vision et dialogue: la seule phrase que j'ai écrite sur papier: ALBERT il est perdu. Puis il nous explique qu'il a fait tant de mal à sa fille qu'il ne veut pas rejoindre la Lumière, qu'il aimerait bien mais il se sacrifie, et refuse ! Il avait une telle peur de retrouver à la lumière toutes les personnes à qui il avait fait du mal et qu'elles se vengent sur lui ! Je le ressens très dur et autoritaire. Je le vois en uniforme. Il était en panique! (je tremblais, j'avais froid, je n’étais plus là, j'ai pleuré à grosses larmes, les sensations et émotions étaient si lourdes, j'avais l'impression que tout m'aspirait vers le bas...ces sensations je les ai toujours rejetées par peur...).

Francis lui a parlé (et j'avouerai que je n'ai plus du tout la mémoire des mots de Francis, j’étais ailleurs!) tout ce que je me rappelle c'est qu'Albert a pris connaissance des mots, il a écouté Francis, mais rien n'y faisait. Il m'a agrippée !! (c’était violent!). D'un coup j'ai vu une femme descendre vers Albert en lui tendant la main mais avec difficulté et beaucoup d'amour, Albert a eu la joie de retrouver sa femme et de voir qu'elle ne lui en voulait pas... moment intense... ils se sont arrêtés en chemin, Albert a commencé à "peler", un sorte de peau blanche, avec des taches. Il a été étonné. Et ensuite il s'arrachait sa peau ! Je ressentais plusieurs émotions et états d'âmes partir : toute sa souffrance qui lui collait à la peau ! Sa femme lui a donné une boule de lumière blanche presque bleue/violet, Albert l’a prise et a remplacé son cœur avec (??), il brillait de l’intérieur (incroyable émotion de libération et je respirais à nouveau!) il a été ensuite accueilli par le Gardien du plan et il a rejoint la Lumière. Le Gardien du plan ressemblait à Jésus (sûrement les croyances d'Albert et sa Femme), il avait les bras ouvert, il rayonnait! (je re-pleure ? c’était si intense!) Il dit qu'Albert nous avait entendus (vus ?) travailler hier soir et a été attiré par notre lumière. Il m'a redonnée un peu d'énergie et m'a faite redescendre assez durement en me repoussant par la tête. J'ai réintégré cette dimension au bout d'un petit moment. Cela donne l'impression de retrouver les limites du corps et de réintégrer une sorte de combinaison terrestre. Le plus long a été de réintégrer mes extrémités (pieds et mains)...

J'ai donc fait un compte rendu à Audrey qui me confirme que son grand père était dans la Résistance, la guerre, etc... Je repense d'un coup à mon arrière grand père également qui était identique à Albert ...Il s'appelait Raymond… peut-être étaient-ils amis? Qui sait.... ?

Karine.