Pierre

Ce samedi 8 juin, avec un ami médium, nous avons aidé, à sa demande, une jeune femme à devenir un "canal" en écriture automatique. Pour ceci nous avons fait une ouverture "open", c'est à dire un appel aux âmes errantes désireuses d'aller à la Lumière. Moi qui ne suis qu'un émetteur, je me trouvais donc avec deux récepteurs en face de moi, sagement installés devant une feuille de papier, un crayon à la main. Malgré mon appel, une présence fut assez longue à se manifester et le crayon du médium commença à écrire très timidement...ce qui l'amena à nous dire qu'il avait l'impression d'avoir en ligne une entité très jeune, handicapée ou même non humaine. N'ayant pas un résultat assez "parlant", je demandais alors à notre interlocuteur invisible de prendre la main de notre novice....ce qu'il fit. Immédiatement cela déclencha, chez cette dernière, des séries de gribouillages violents sur toute la surface de la feuille...à tel point que je fus obligé de la remplacer (la feuille) par un grand bloc à dessin de format A3. Malgré notre demande d'écrire lisiblement et surtout de se calmer, cette entité se montrait, par tous ces cercles si appuyés qu'ils déchiraient la première et seconde feuille du bloc, d'une extrême émotion qui nous traduisait son impatience nous faire comprendre qu'elle n'arrivait pas à écrire et qu'elle était très impatience d'atteindre la Lumière...mais apparemment sans vraiment arriver à progresser vers cette dernière. Il fallut vraiment insister encore et encore, avec l'impression bizarre de la pousser mètre par mètre, pour que finalement elle passe ce fameux seuil de Lumière. Cela me coûta même plusieurs crayons et stylos. J'ai oublié de signaler que pendant que mon nouveau canal gribouillait, cette âme se manifestait, à travers la voix du médium, en poussant des râlements d'un sportif faisant de gros efforts...provoquant un fou rire incontrôlable à la jeune femme qui écrivait........une scène émouvante et surréaliste !!!

Ce transfert terminé, mes deux scribes échangèrent leurs impressions et tombèrent d'accord pour parler de l'âme d'un handicapé profond toujours incarné....ce qui était tout à fait nouveau pour moi à travers mes innombrables expériences de passeur d'âmes.

Nous sollicitèrent alors l'avis de Celui qui nous a confirmé avoir accueilli cette âme, mon Ami le Gardien du plan (je rappelle que c'est son job) : "Vous avez été entendu par Pierre qui était gravement handicapé et dans un coma profond suite à un terrible accident. Il souhaitait, depuis longtemps quitter cette prison charnelle, car hors de cette dernière il avait entendu, de la bouche des médecins, que son corps physique était trop abîmé pour re-fonctionner correctement dans le plan physique......étant toujours relié à ce dernier par la corde d'argent, il a été retenu avant qu'elle ne se rompt naturellement et qu'il puise enfin, avec votre aide et votre énergie d'Amour, atteindre cette première dimension spirituelle".

Merci à Jo et J-M.

Francis.