Chakras

Un Ami m'appela pour venir aider sa sœur qu'il venait de rapatrier de Hollande où cette dernière avait séjourné trois longues années....Au téléphone il ne m'en dit pas plus.

Arrivé chez lui, je vis assise, à une grande table, une jeune femme complètement amorphe, le regard éteint fixant l'infini. Cet Ami me pris aussitôt à part et me dit brièvement ceci : « Alcool, tabac, drogue et prostitution pour payer tout ça ».

Je me suis immédiatement demandé ce que je faisais là et ce que l'on attendait de moi....d'autres membres, de cette grande famille asiatique, étaient également présents....Lourde ambiance !

Cette scène surréaliste se déroulait dans les années 90, deux trois ans après mon "éveil" (1991), donc je n'avais pas encore beaucoup d'expérience(s), dans les deux sens de ce mot. Je pris la décision de lui faire une harmonisation des chakras avec ouverture du dernier...ceci en commençant par le plus bas...en me disant que je n'allais pas trouver beaucoup d'énergie avec un tel zombie.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de cette "technique" classique enseignée par un Ami "discret"....cela fera, peut être, l'objet d'un autre article plus détaillé. A ma grande surprise, dès le début de cette séance, je fis le constat plutôt étonnant que ses plexus fonctionnaient bien et tournaient tous dans le bon sens, ce que je n'avais pas rencontré souvent dans d'autres interventions identiques. Ma patiente ne bougeait quasiment pas, totalement indifférente à mon "travail". Arrivé au septième (le coronal), je fis ce que fais à chaque fois, c'est à dire tenter de faire sortir par ce dernier toute l'énergie montante à travers l'ensemble des six autres. Je place ma main droite sur la tête et tout en faisant visualiser à ma patiente une colonne de lumière blanche qui traverse son corps à la verticale et qui jaillit, telle une fontaine lumineuse au sommet de son crâne. Tout en estimant que je n'allais pas ressentir grand chose dans le creux de ma main, je posais cette dernière sur sa tête.....elle fut littéralement projetée vers le haut (ma main, pas sa tête) ;-) à une hauteur d'environ 30 cm !!!....à tel point que j'aurai même pu élever cette incroyable énergie encore plus haut au risque de faire sortir cette jeune femme de son corps....vu son état je ne suis pas allé plus loin dans cet alignement-harmonisation des chakras.

Les personnes présentes n'étant pas très branchées spiritualité, je n'ai fait aucun commentaires sur ce qui venait de se produire...en plus j'en aurai été incapable, ne comprenant pas moi-même ce que je venais de vivre.

Dans les jours qui ont suivis, elle s'est complètement rétablie très vite sans traitement ou autres cures de désintoxication.....un mois plus tard elle devenait mon canal et nous avons œuvré ensemble, pendant les deux années qui suivirent, pour apporter aide et réconfort à d'autres personnes mises, comme par hasard sur notre route.

Plus tard, j’ai compris qu’il ne fallait surtout pas laisser son petit mental se faire une idée de l’autre en fonction de ce qu’on voyait ou savait de lui dans cette dimension. Cette âme avancée a choisi une étape de souffrance pour elle, pour s’épurer et ensuite pouvoir se consacrer aux autres. Même la souffrance indirecte, qu’elle a provoquée aux siens, avait raison d’être pour leur propre progression spirituelle. T E P !!!

Francis.