La migraine.

Une cliente de St Maximin (83), avec qui j'avais pris l'habitude de discuter spiritualité (une de plus) après ma prise de commande, me demanda si je pouvais lui faire passer une forte migraine qu'elle supportait difficilement depuis son réveil. Comme dab, j'improvisais en lui faisant des mouvements circulaires au dessus de la tête....30 secondes ne se sont pas écoulées qu'elle manifestait des signes de sommeil magnétique (légère hypnose) les yeux fermés paupières battantes rapidement. Ayant un peu pris l'habitude de ce genre de réaction, je me suis assis en face d'elle pour mieux l'observer....elle me fit alors un petit festival de mimiques allant de la surprise à la tristesse en passant par une grande joie, quelques larmes de joie ont coulées également, alterné des signes affirmatifs et négatifs....bref comme quelqu'un qui discuterait avec beaucoup d'émotion face à une autre ou plusieurs personnes. Dix minutes se sont écoulées avant que la venue de sa cliente prévue ne vienne interrompre cette « expérience ».

Elle installa cette dernière dans une cabine et revint rapidement me raconter ce qui c'était passé :

« Je suis sortie par le sommet de mon crâne, je me suis élevée très rapidement vers le haut et je me suis retrouvée en face de ma grand mère décédée il y a quelques années maintenant. Elle était toute en blanc, superbe, lumineuse, rayonnante et surtout très belle....elle m'a parlé directement dans ma tête pour me dire des choses fabuleuses et surtout pour me rassurer sur son sort, me dire qu'elle m'aimait et qu'elle m'accueillerait le moment venu....le reste étant plus personnel ».

Inspiré, je lui ai juste demandé, avant de la laisser à son travail, combien de temps estimait elle être restée en compagnie de son aïeule : "Environs une demie heure" me répondit-elle.

Francis.