Je viens de regarder, sur Arte, un reportage concernant des chasseurs de planètes. Ces scientifiques scrutent le ciel pour découvrir de nouvelles planètes identiques à notre bonne vieille terre, c'est à dire ayant tous les critères de survie de Gaïa, ce qui pourrait laisser supposer qu'elles ont peut être été habitées, qu'elles seraient peut être "habitées" ou "habitables".

Sachant, par expériences personnelles, que nous sommes des êtres multidimensionnels qui vivons dans plusieurs dimensions en même temps, sachant aussi que nous sortons tous de cette enveloppe charnelle, pour la grande majorité pendant notre sommeil profond et pour d'autres pendant leur méditation ou autre malaise, coma, anesthésie etc...Et qu'à notre mort (physique), nous allons dans la dimension correspondante à notre étape de conscience atteinte dans cette dernière incarnation....je me pose la question suivante :

Déjà sur cette planète, nous sommes des êtres visibles et invisibles de tous niveaux (la grande majorité des "visibles" ne voyant pas les "invisibles"), pourquoi n'en serait-il pas ainsi sur d'autres planètes que nous regardons avec ce corps en 3 dimensions qui ne peut donc voir que d'autres êtres également en 3 dimensions ?

En plus cherchant des critères de vie identiques à celle de la terre, ces scientifiques éliminent systématiquement une possibilité de "vie" sur une planète dite non "habitable" (manque d'oxygène, d'eau, de végétation, température insupportable etc. etc.). Sachant, par expérience, que ces éléments nécessaires à une survie en 3 dimensions, ne sont plus nécessaires dans celles qui suivent, pourquoi ces planètes ne seraient-elles pas occupées par des êtres, peut être même des ex-humains, qui évolueraient maintenant dans des plans en 4, 5 ,6 dimensions....je limite ici ma réflexion aux dimensions que je connais, mais cela peut certainement aller plus loin.

Et pourquoi ces fameux extra-terrestres, invisibles (et parfois visibles quand ils le désirent), ne seraient-ils pas des ex-humains qui, respectant cette fameuse "loi" du libre-arbitre, nous observent discrètement et qui peut être interviendront si nous allons trop loin, ou alors nous accueilleront lorsque ce cycle aura atteint le stade d'autodestruction. Et dans le cycle suivant les derniers seront les premiers.....sous-entendu que les deniers (les moins évolués spirituellement), du cycle qui aura progressé vers une dimension supérieure, seront alors les premiers d'un nouveau et jeune cycle.

Francis.