Une demande (prière), faite par la marionnette qui gesticule dans la matière (partie visible, à tous, de l'être humain, pointe de l'iceberg - 10% du volume de ce dernier), va tout d'abords être examinée par notre Être intérieur (90% du volume de l'iceberg sous l'eau). Plus simplement l’Être essentiel va considérer la demande de l'être existentiel.....et peut même, si cela est nécessaire à notre progression, laisser monter une demande apparemment "injustifiée, malhonnête, imbécile etc.

Il est certain qu'une telle "prière" sera prononcée par un individu non élevé spirituellement, donc d'une conscience encore située dans des plans assez bas......elle mettra beaucoup de temps pour "monter" dans des dimensions spirituelles, là où elle sera examinée et éventuellement exaucée, ensuite elle mettra autant de temps à redescendre dans notre plan physique, notre dimension matérielle, donc à se réaliser……au point que plus personne ne fera la relation entre l’action et la réaction.

Pour les très jeunes âmes (ne pas comprendre âmes de jeunes), elle peut même se réaliser dans la prochaine incarnation, surtout si il s'agit d'une âme juvénile dans un véhicule (corps) déjà âgé.

Les demandes des vieilles âmes, qui ont élevé leur conscience dans les premiers plans spirituels, seront toujours nobles et altruistes, quasiment jamais pour elles-mêmes et vont se réaliser très vite.

Si cette prière émane d'une Grande âme d'un Initié (qui saura immédiatement si son action ne contrarie pas le bon accomplissement du karma de son "patient"), le résultat sera instantané.......on parlera alors de "miracle".

Je ne parle pas ici d'une auto guérison, que les religions qualifient aussi de "miracle".....et qu'elles vont ensuite, selon le lieu et les circonstances où elle s'est déroulée, " homologuer" et s'approprier. Celle qui va se produire n'importe où, ne les concerne pas......elle ne sert pas leurs intérêts ;-)))




Francis.