Vie ailleurs

Ayant donc expérimenté différentes "sorties" avec mes "véhicules" astral et mental, laissant sur place mon corps matériel (physique) avec son double énergétique (éthérique), véhicules de ce plan (3 ème dimension), voici la question que je me pose :

Quand on circule dans la 4 ème dimension, hors du temps (l'astral), nous n'avons plus besoin de toutes les fonctions indispensables à notre corps physique.....respirer de l'air, manger, aller aux toilettes etc. En plus nous ne sommes plus vulnérables au froid, chaud, manque d'oxygène etc. Nous devenons également invisibles aux humains restés dans leur corps matériel, par contre nous pouvons les observer dans le présent et le passé....pour le futur, je n'en sais rien car je n'y suis jamais allé, donc...

Nos scientifiques de l'espace affirment que telle ou telle planète est inhabitable étant donné que les conditions de vie identiques à notre bonne vieille terre ne sont pas réunies et qu'ils n'ont rien observés depuis tous les engins, munis de caméras, qui circulent dans l'univers.

Voici donc la fameuse question que je me pose depuis maintenant pas mal de temps :

Ces planètes inhabitables pour l'homme, sont-elles vraiment désertes de vies, ou alors enfermés dans notre véhicule le plus grossier, nous ne pouvons pas voir une vie plus subtile que la notre, des êtres (peut être) humains, ex-terriens "fonctionnant" dans leur corps astral, c'est à dire d'une fréquence "vibratoire" différente, plus rapide que celle utilisée sur notre bonne vieille planète.

Pour résumer et rester au niveau de l'être humain....n'y aurait-il pas des astres habités par des ex-hommes avancés, qui n'ayant plus raison d'utiliser leur ancien corps matériel, ayant accomplis avec succès leur évolution, leur progression spirituelle, fonctionneraient à partir de leur corps astral.

Nous pouvons alors imaginer la suite, c'est à dire d'autres planètes (ou lieux), où des ex-humains, auraient eux dépassés le plan astral (4 ème dimension) et vivraient dans leur corps mental (5 ème dimension) etc......

Et pour aller encore plus loin dans ma réflexion, l'anéantissement de la terre pour diverses raisons et causes, humaines, sismiques, bactériologiques, météorologiques ou autres, serait il vraiment la fin de l'être humain ou son début dans une nouvelle vie, dimension vibratoire différente, plus avancée, moins grossière et archaïque que celle que nous connaissons actuellement.

Francis.