En 1993, nous avons Sylvie et moi-même "travaillé" en écriture automatique, Sylvie était alors enceinte de 2 mois environ. Nous avons eu en communication une entité se prénommant "Uria" et qui se présenta comme étant le futur enfant à naître de Sylvie et Léon son époux. Commença alors à partir de ce jour un dialogue des plus instructif qui dura environ 7 mois à raison d'une communication par semaine.

Je pus lui poser de multiples questions, pour enrichir ma connaissance, sur tous les sujets concernant sa vie précédente, les plans invisibles, la réincarnation, les différentes entités, les guides, les Êtres de Lumière, les Maîtres de sagesse etc. Il y répondit toujours avec beaucoup de patience, d'humour et d'Amour. Au fur et à mesure que nous nous rapprochions de sa future naissance, je constatais qu'il avait moins de facilité à y répondre et que sa sérénité du début commençait à laisser la place à une certaine inquiétude qui se transforma, sur les deux dernières semaines, en un véritable stress. Uria m'expliqua que sa mémoire s'estompait progressivement, qu'elle disparaîtrait complètement à sa naissance et que l'inquiétude d'un retour dans le plan matériel le gagnait peu à peu. Au dernier contact qui eu lieu deux semaines avant sa nouvelle incarnation, je dus même pour le rassurer lui enseigner ce que j'avais appris à travers mes diverses expériences spirituelles.

Pour les futurs parents, voici la leçon que j'ai retenue de l'enseignement d'Uria et de cette formidable expérience.

La future entité qui habitera le corps que vous avez conçu, vous rend visite régulièrement et de façon plus rapproché au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse de sa future mère. Ceci, je cite Uria, « pour mieux vous connaître et vous apprécier ». D'ailleurs, un jour, une dispute entre Sylvie et Léon l'a fortement contrarié. N'hésitez donc pas à appeler et à parler à haute voix a votre futur rejeton qui n'occupe pas encore son enveloppe physique, de lui manifester déjà votre Amour et essayez d'être toujours en harmonie pour lui éviter la peur d'avoir fait un mauvais choix. Un stress trop grand pourrait avoir une influence néfaste sur son mental et donc sur son physique. Cela pourrait même le dissuader d'incorporer, a l'accouchement, le corps prévu, il en résulterait un bébé mort né ou pire un bébé handicapé.

Pour nous, occidentaux, la mort est triste et une naissance est un événement heureux, souvenez vous de ceci, celui qui part va, à sa vitesse en fonction de son acquis spirituel, vers le plan de Lumière et celui qui revient se réincorpore dans le plan de l'épreuve (qui est l'enfer de la mythologie chrétienne), avec bien sûr son bagage spirituel. Souvent ceux qui nous quittent le font avec un dernier sourire et ceux qui arrivent poussent un grand cri suivit de pleurs. Ce qui me fait dire que nous ne sommes pas égaux à la naissance, ce serait la une "injustice Divine", hors il n'est pas concevable de placer ces deux mots ensemble. Nous sommes seulement égaux devant les lois humaines, je sais il y a encore beaucoup de distances entre la théorie est l'application de ces dernières.

Conclusion :

Sylvie & Léon sont heureux de vous faire part, le 3 mars 1994, de la « renaissance » d'Uria qui est une très jolie petite fille de 3,7 kg qui se prénomme maintenant Brittany.

Francis.