Dans les trois mois qui suivirent mon "éveil", il ne se passait pas une seule journée sans que je n'expérimente ou ne découvre une nouvelle possibilité.

N'étant pas de nature secrète, hermétique ou ésotérique, mais plutôt un être exotérique, j'avais pris l'habitude, en rentrant de ma journée de travail, de raconter aux miens et à mes amis, mes nouvelles expériences.

Je me souviens bien que le jour où je vis pour la première fois l'aura d'un..........chat. Ce soir là, en plus de ma femme et de ma fille, étaient présents trois amis.

La soirée fut longue car en plus de cette nouvelle capacité "retrouvée", je repris la narration de toutes les autres expériences vécues depuis ce 10 octobre 1991.

Lorsque ces trois amis repartir, comme d'habitude, émerveillés et très interrogatifs, je me souviens très bien, m'être retourné vers Octavie et Sandra, en leur disant "j'aimerai bien que vous sortiez au moins une fois de votre corps, ne serait-ce que pour mieux me comprendre", je n'ai pas dit, pour mieux me croire, car elles n'ont jamais douté un seul instant de la véracité de mes histoires. Ce soir là, je suis resté encore un long moment à préparer un article sur les monnaies impériales romaines.

Le lendemain matin, je rejoignis ma fille, à la table du petit déjeuner. Apparemment, elle m'attendait avec impatience et émotion "Papa ! Papa ! Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé hier soir. Je me suis couchée, j'allais m'endormir, j'étais allongée en chien de fusil et soudain je suis sortie progressivement de mon corps, par mon épaule gauche et je me suis retrouvée au plafond, à contempler mon corps sur mon lit, ensuite je suis redescendu, je l'ai réintégré et je me suis endormie". Etant déjà en retard, car elle avait attendu que je me lève, pour me raconter son aventure, elle partit aussitôt.

Je pris mon petit déjeuner en réfléchissant à ce nouvel évènement très surprenant et surtout très inattendu. Octavie, mon âme sœur, descendit me rejoindre et me dit avec un petit sourire "Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé hier soir ?". Ma réponse fut rapide et instantanée "Si ! Tu es sortie de ton corps". Elle s'est assise et m'a dit "En plus, maintenant tu es voyant !".

Je passe les détails qui étaient identiques à ceux de ma fille, sauf qu'Octavie est sortie, étant couchée sur le dos, par le front et est allée contempler son corps physique, d'un coin du plafond.

Je vous laisse tirer toutes les conclusions que vous voudrez de cette histoire, ce que je sais, c'est qu'à partir de ce jour, j'ai commencé à faire très attention à tous mes vœux (des fois qu'il ne m'en reste plus que deux). Souvent, on me pose la question suivante "Et que disent votre femme et vos enfants, de tout cela ?".

Francis.