L'expérience spirituelle vécue n'est pas un domaine où il faut être "tiède", ni même "pudique" (Le Boss, il y a 2000 ans, a parlé des tièdes).

Les visiteurs viennent lire et raconter des expériences vécues qui peuvent sembler extra-ordinaires, et qui sont pourtant bien réelles.

Ces témoignages doivent encourager ceux qui sont sur le chemin, à progresser, à ne plus douter, à approcher la Sérénité, la Sagesse et le Bonheur. Je n'ai pas mis ces trois mots par hasard et dans n'importe quel ordre. Je vous les livre, tel que je les ai reçus.

Quand on "parle" avec son cœur, il n'y a jamais de maladresse et quand on se comporte tel que son cœur, son âme et son esprit, nous le dictent, on n'a plus jamais peur de rien.

En spiritualité, la peur est un manque évident de Connaissance. Cette peur est nécessaire pour protéger ceux qui s'avancent dans une voie, sans en avoir d'abord acquis la Connaissance. Aller vers la Connaissance, c'est faire reculer sa peur.

Attention aux idées reçues, aux superstitions, aux enseignements enfermés dans des dogmes. Il est beaucoup plus difficile d'enseigner à une âme dont la tasse est pleine, car avant de commencer, il faut vider cette dernière.

Francis.