Voici la première communication que j'ai eu avec un instructeur "très invisible" de haut niveau : un Gardien du plan.

Cet extrait est le début d'une longue série d'échanges qui commencèrent à Aix en Provence le 02 09 92. Cet entité pleine d'Amour et d'humour m'instruisit uniquement sur mes questions, jamais spontanément.

Qu'est donc un Gardien du plan ? Vous vous doutez bien que la première question que j'ai posé était celle-ci : Qui es-tu ???

Q : Es-tu un être de lumière ?

R : Un ami… une lumière diamantine pour d'autre. Je guide l'esprit vers sa vérité.



Q : Comment te nommer ?

R : Je n'ai pas de nom, je suis une vibration proche de la lumière, je suis la vibration qui aide, l'éclat de lumière de ceux qui sont dans l'obscurité. Je peux aider les " vivants" humains, mais mon rôle est d'être le gardien du plan.



Q : Tu es cet être de lumière qui accueille les âmes "libérées" à la sortie du tunnel ?

R : Oui, c'est cela, je suis une vibration gardienne de ce plan. Je suis dans la transparence des lumières, ma vibration est proche de celle de la musique ou des mondes angéliques. J'aime les robes de lumière. La robe me fait voyager ; ma robe est blanche et bleutée aujourd'hui. Vous (mon canal et moi) m'avez sollicité, et j'ai revêtu ma robe comme d'autres chaussent leurs "rollers". Robe : bulle, aura, bouclier, pour changer et voyager plan par plan.

Dans le tunnel de réincarnation ou le noir est vif, parce qu'en rapport avec l'oubli, le blanc diamantin est nécessaire pour éclairer les êtres prisonniers de ce gouffre des âmes.

As-tu d'autres questions ? Tu as l'amour de la connaissance qui jaillit de ton cœur par ton esprit ; persévère ! Laisse parler la petite voix de lumière que tu entends déjà, elle te guidera.



Q : Je réfléchis tellement que mes interrogations en deviennent complexes.

R : Non, c'est une qualité, tu comprendras qu'il y a tellement de gens bien intentionnés qui peuvent te guider sur des voies obscures. Il faut que tu apprennes, toi aussi, à dissocier ceux qui croient de ceux qui font ; ce ne sera pas une mince affaire, bases toi toujours sur ton ressenti intérieur, ici seul demeure la vraie vérité.

Il m'arrive, des fois, de séjourner dans le cœur de certain ; j'ai pris des "vacances" dans ton cœur, nous nous connaissons et tu le sais. Je suis proche de la musique des anges et du cœur des humains.

Francis.