Kévin nous raconte son expérience avec des entités errantes.

Merci Francis pour ces liens toujours fort intéressants. Cependant, il y avait une chose que je n'avais pas mentionnée sur votre site et que je trouve un peu étrange, j'ai la capacité de "sentir" les âmes, et j'ai pu en voir une, mais qu'en présence de personnes pouvant les sentir ou les voir, tout seul, je n'y arrive pas, sauf une avec qui je "partage" la maison de mes parents depuis 19 ans… Je raconte :



Septembre 2010 : lorsque j'ai rencontré cette future amie, naturopathe, qui a été complètement décontenancée au contact de mon énergie, elle m'a raconté les énergies, le contact entre les bébés (dont le sien) avec des âmes, les guides, etc…



Septembre/Octobre : je fais le lien de toutes mes expériences passées : j'en parle à tout mes amis, dont certains (une grande majorité) m'avouent avoir eu des expériences avec des âmes.



Octobre 2010: je suis en couple avec ma copine, toujours actuelle, elle m'avoue qu'elle "ressent" les âmes des 2 fils décédés de sont beau-père chez lui et de son ancienne femme décédée à cause de l'alcool, cette dernière ne supportant pas le fait que son mari (vivant) ait retrouvé une compagne (la mère de ma copine), se soit transformée en esprit "frappeur" en allumant la lumière de la cuisine, fermant la porte et faisant du bruit dedans, ou encore en éteignant les radiateurs du chauffage d'appoint, et même d'ouvrir les fenêtres... Petite précision, elle décède en 1er, l'un de ses fils le + âgé il me semble, n'a pas supporté, et s'est suicidé en se mettant en travers d'une route, le + jeune décèdera sur le coup dans un accident de voiture.. Novembre: je visite cette maison sans trop me rappeler qu'il y avait des âmes… passe la porte d'entrée, et là, une "pression" assez forte sur ma sphère d'énergie, me fait soudain reprendre conscience de ces 3 présences dans la maison.. Une fois "habitué" je sens des "vagues" de froid me traverser… Sachant ce que c'était, je m'y habituais…



Fin novembre : je retourne dans cette maison, mais sans ma copine, seulement avec son beau-père et sa mère, je me dirige de suite dans le salon, là où j'avais senti les deux frères, ma tête se tourne automatiquement à droite, et là je les "sens", l'un debout, l'autre assis sur le canapé (dans ma tête : chouette je peux les sentir tout seul !). Le soir je raconte çà à ma copine, qui en parlera à sa mère, la semaine suivante ma copine me dit que ça mère les "sent" aussi, car étant petite, elle avait perdu un de ses camarades de classe, décédé d'un accident il me semble, et pourtant elle le voyait jouer dans la cour ! Je me dis que si j'ai senti les 2 frères, c'est parce qu'elle aussi a ce don.



Décembre : je raconte ce fait à ma meilleure amie, qui m'avait déjà raconté une expérience dont elle avait été sujette, on se promène dans un petit village non loin de chez elle, et arrivé devant un lavoir, une sorte de brouillard apparaît à l'autre bout du lavoir, étant au début de la tombée du jour, je me dis que c'est un brouillard léger, dû a une petite étendue d'herbe derrière le lavoir, avec la chaleur du sol et le froid de l'hiver, ça ce voit souvent ! Mon amie me dit : c'est moi qui fais de la vapeur avec ma bouche ou c'est..! Je lui dis que je le vois aussi, donc je lui explique ma théorie du brouillard, dans le doute, je descends et vais voir, à gauche, l'herbe sans mon "brouillard", à droite le lavoir avec rien... je m'approche donc du point où on l'avait vu, je me sens donc traversé de froid dans tout le corps suivi d'une pointe dans le creux de la main gauche, je regarde mon amie et lui demande si c'est bien à cet endroit, elle hoche la tête... Je me déplace d'un mètre et ne "sens" plus rien, mon amie descend à son tour, se place à l'endroit de "l'apparition" et sent un froid la traverser puis une violente pointe dans l'épaule... On fait le tour du lavoir en sentant nos pointes un peu partout, puis décidons de partir, on ne sentait plus rien après avoir quitté le lavoir...



Février 2011: retour à la maison du beau-père de ma copine, avec ces derniers, à l'intérieur, je me dirige vers le salon, et le canapé, là je sens les 2 fils et arrive même à leur donner une taille et savoir lequel était le plus grand, tout en ayant vu aucune photo ni demandé de renseignement à ce sujet.. Nous sortons dehors, devant un véhicule entièrement démonté, dont son beau-père m'explique l'histoire, ma copine à ma droite à environ 2m, tout en regardant son beau père, je sens la présence de ces 2 fils qui nous "regardaient", leur père et moi, ils étaient de chaque coté de ma copine ! Le soir je lui explique, pour le coup, leur taille, elle me dit que j'avais "vu" juste sans pour autant "voir"… Puis pour le dehors, elle m'a confirmé qu'ils étaient "là", de chaque coté d'elle...



Novembre 2010 et Février 2011 : -nov.: La 2eme fois que ma copine venait chez moi, elle m'a avoué s'être arrêtée devant la chambre d'amis, ancienne chambre de mes parents, et avoir senti un froid et une présence dans cette pièce.. C'est vrai que cette pièce était froide, je n'avais jamais supposé qu'il pouvait y avoir "quelqu'un".. Je demande à mes parents l'histoire de cette maison que l'on habite depuis 19 ans.. Ils m'avaient toujours dit : "Construite en 1976 dans une résidence, ce pavillon, était habité par un veuf qui le leur a vendu en 1991", c'était sans me préciser que le veuf en question ne l'était pas à l'achat de cette maison, et que sa femme est décédée à la table de la cuisine, qui est par la suite devenue le local de la chaudière puis la chambre de mes parents, puis la chambre d'amis actuelle...! Normal est donc le fait qu'on y "sente" ce froid ! -fév.: ayant lu votre site et la page sur les passeurs d'âmes, disant qu'une âme doit être rassurée et consciente que dans ce "plan" elle n'a plus d'attache et de devoir ne pas y rester, qu'on doit lui dire qu'on l'aime et la convaincre de rejoindre la "Lumière", je me suis mis à lui parler à voix haute, en lui expliquant tout ceci, je sais qu'elle m'a souri…

Peu de temps après, ma copine est venue, je lui dis donc d'aller voir dans la chambre ce qu'elle "sent", (sans lui expliquer mon petit entretien), elle me dit alors : "bah je sens rien, il fait mm + chaud qu'avant ! Elle est partie on dirait !", puis je lui raconte ce que j'ai fait..!

Kévin.