Ma première réelle sortie du corps à l'état de veille s'est faite cette nuit.

Par contre, j'en ai bavé physiquement 48h avant : vomissements, sensation d'étouffements, évanouissements, moments d'excitation à s'accrocher à tout prix...J'en avais tellement marre que cette nuit, j'ai dit : "ah et puis merde tout le monde, j'aime tous les gens qui sont autour de moi mais si je dois mourir, et bien je meurs..." Et là j'ai vu une lumière blanche envahir ma vision...une partie de mes douleurs se sont atténuées. Je me suis allongée de côté, ça a tourné un peu (je me suis dit de toute manière, je ne peux plus vomir vu que ça fait 36h que je n'ai plus rien dans l'estomac !!) et zou je suis sortie. J'ai traversé ma penderie, le mur (sympa j'ai vu toutes les couches : la tapisserie, la colle...) à une vitesse dingue. J'étais suspendue dans l'air mais je n'avais pas cette sensation de voler (comme dans un avion ou en parapente). C'était d'une neutralité sans égal, je n'étais pas mal ni bien...je ne ressentais plus la douleur et ça c'était déjà bien. J'ai regardé le sol (bien qu'on n'ait pas besoin de tourner la tête vu qu'on a une vision comme à la Géode !! mdr) et hop je me suis retrouvée les deux pieds au sol. J'ai marché. J'ai regardé ma main gauche, mes doigts commençaient à s'évaporer vers le haut. Je n'ai pas pris peur, je me suis juste dit : je ne crois pas qu'il faille que je reste comme ça trop longtemps, mon corps est fatigué. Et hop j'étais de retour, comme aspirée par lui...mode essorage, je sentais que je retombais dans mon corps, la même sensation que peut faire un drap quand il se pose, un bref instant d'apesanteur...et là je me suis entendue dire "n'ouvre pas les yeux" mais, sale gosse que je suis, j'ai légèrement ouvert un œil et j'ai vu 2 réalités qui s'entremêlaient et "clignotaient", comme l'effet de thaumatrope, pour ne devenir qu'un, stable.

Sinon je remange et aujourd'hui sera dédié au repos physique parce qu'il en a bien bavé lui ! Très sympa pour une ancienne émétophobe de me faire passer d'abord par la case vomissements !

Marty McFly.


J'ai, depuis plus d'un mois, une correspondance régulière avec Marty (pseudo) qui vit du haut de ses 28 ans des expériences spirituelles intéressantes. Elle m'a autorisé à placer, sur mon blog, cette première sortie dans le plan éthérique. Elle ne l'a pas spécialement recherchée ni provoquée....elle est survenue à la suite d'un affaiblissement naturel de son corps physique (matériel), mais notre apprentie "thanatonaute" était prête à vivre une telle expérience qui fait comprendre que l'on habite un corps, mais que l'on n'est pas vraiment ce corps. Je pense que son parcours dans cette incarnation ne fait que commencer, donc.....affaire à suivre !

Francis