Voilà mon expérience avec Francis :

Intéressé pour expérimenter l'écriture automatique, j'ai contacté Francis qui m'a d'abord suggéré de faire un essai. Chose dit, chose faite, samedi matin je tente le coup devant ma feuille blanche, sans penser, en attendant la moindre vibration du stylo. Pas franchement de vibration ! par contre, il m'est venu dans la tête des mots, des bribes de phrases. Ce coup ci, j'ai décidé de me dire que cela n'était pas le fruit de mon imagination ou de mon inconscient (Chose que j'avais jusqu'ici coutume de faire). Je me suis « cru ». Et je me suis dit que je n'était pas fait pour écrire, mais pour « entendre ». Peu importe, contact avec Francis qui semble m'approuver et rendez vous pris pour se joindre au téléphone le samedi 16 au soir. On était quasiment sûr qu'une ou plusieurs âmes voulaient entrer en contact. On allait bien voir. On allait « travailler » comme il dit !

Francis d'un coté au téléphone, des « entités » quelque part et moi au milieu qui essayait de comprendre les uns et les autres. Pour moi, c'était la première fois que « j'écoutais » ainsi. Et il y a eu du monde à l'autre bout du téléphone astral. Alors, en bon habitué de la chose, Francis posait des questions, moi, je devais recevoir la réponse et la redonner à Francis. Il joue ici le rôle de journaliste. Moi j'étais comme le caméraman et le preneur de son !! (Ca tombait bien, c'était ce que je voulais faire petit !!) Et quand il n'y avait pas de réponse, on insistait pas. Pas de prise de tête, si ça vient ça vient... Pas d'auto-pression ! Mais, toujours du respect, de l'amitié, de la compréhension dans ce dialogue en « vidéo astral-conférence »..

Mais en avançant, petit à petit, on a compris un peu plus l'affaire. Une affaire très ancienne. En finalité, un certain nombre de ces âmes ont, semble t-il, accepté de partir vers leur devenir, et de me rendre une certaine liberté par la même occas.

Voilà juste un exemple de « jeu » dans l'astral. Il n'y a ni technique ni truc. Juste de la PERCEPTION et du RESSENTI. Pas de mental.

Je ne m'exprime pas ici pour épater ou me faire mousser. C'est juste un témoignage qui vaut ce qu'il vaut.

En vrac, excusez moi :

Oui, c'est bien du domaine du ressenti. Parfois, la réponse semblait provenir vraiment au delà de mon imagination. Parfois je doutais de moi. Mais bon, avec au moins l'appuie de Francis pour te dire, "ce n'est pas grave" ou "pas de problème". Je débutais dans ce sport alors quand on commence à jouer du piano, faut pas rêver s'attendre à du Beethoven.

Les questions étaient parfois du type oui/non, et parfois beaucoup plus précises attendant une info plus concrète. Francis ne me posait pas de question, il s'adressait directement à l'entité. Ou plutôt à son représentant car elles étaient nombreuses. Et je les ai bien ressenties. Comme si elles étaient à coté de moi. Mais je les voyais floues sans pouvoir les détailler.

Je ne suis pas un novice en matière d'entités. J'ai fait bcp de radiesthésie et de la géobio. Avec des "formateurs" branchés entité, j'en connais le danger indirect, je connais la difficulté, et si je les détecte facilement en radiesthésie, j'avoue que là pour la première fois je les ressentais ainsi....

Si j'ai remarqué qu'il y en avait plusieurs, c'est parce qu'elles étaient nombreuses dans ma vision ou ressenti ; parfois des morceaux incohérents, parfois un mot ou une petite phrase bcp plus cohérente.

Oui, il paraissait évident qu'une entité allait nous causer. C'est pas Francis qui l'a décidé, c'est moi qui l'ai reçue sur ma feuille avant la séance. Mais j'ai vite vu que le gribouillage n'était pas mon truc et que j'étais poussé à simplement écouter...

Quand à la "liberté" qu'on m'a rendu, le mot liberté est un peu fort ou très léger suivant ce que l'on croit ! Disons que mon corps causal a bougé. une tache sombre a peut être été enlevée. Ce qui va un peu moins me pourrir la vie au sujet d'entité qui se forment automatiquement au niveau de ce corps. C'est ce qu'on appelle l'auto-envoutement. Le cas d'envoutement à 99% en fait. Créé par soi même et parfois à partir de causes très sombres et très anciennes. Mais cela on le verra avec le temps; à l'usage.

Quand à savoir si j'ai fait cela pour le fun ? Ou ce que j'en attend ? Rien ! Je verrai si j'aurai quelque chose ! Par contre, le VRAI plaisir que je récupère dans l'histoire, c'est celui de me dire que J'AI PU RENDRE SERVICE A MON PROCHAIN, même sous forme immatérielle !!! Et ça, les gars, ça me fout la larme à l'œil.

Kenaz.

L'expérience avec Kenaz a été pour moi aussi intéressante que celle avec Delhfe, mais ce dernier est plus "réservé" et n'a peut être pas la facilité de Delhfe pour l'écriture. Je vois, par contre, qu'il répond volontiers, donc...

Je ne suis pas blasé, chaque intervention est, pour moi, nouvelle, elles ne sont jamais identiques et m'instruisent un peu plus à chaque fois. Je m'émerveille toujours comme un gamin et l'humour est toujours au rendez-vous.

Francis.