Bonsoir ! bonne journée Francis ? Moi très bonne ! Et merci à toi ...

Oui je sais, "mais pourquoi ?", car j'ai pensé à toi aujourd'hui ! C'est mon deuxième essai sur la vision de l'aura.

Début de l'exercice avec une petite méditation :

"Le corps est le véhicule de l'âme". Lors d'une soif (ou autre), le cerveau dit à notre bras de se lever pour boire ... Mais qui dirige notre cerveau ?................Notre conscience ?

Je vois un joli saule pleureur (oui j'ai pensé à toi !). C'est l'heure du déjeuner, je m'isole près d'un champs et d'un potager. Le temps s'y prête bien, pourquoi ne pas en profiter ? ! Je m'assoie donc, et je médite. Je fais le vide en moi et je regarde ce saule. Je place mon regard dans le vide, une vision d'une matière grisâtre apparaît autour de l'arbre (J'ai eu l'occasion la première fois d'essayer sur des branches mortes d'un arbre vivant et c'était moins marqué). Et lorsque je regarde et que je déplace mon regard, cela disparaît. J'ai comme entendu une voix "tu ne regardes pas avec les bons yeux". Je me fais la réflexion : " Forcément ... "

J'essaie maintenant avec ma main, n'attendant rien, je reste "élève", je reste observatrice. Je place alors ma main à environ 30 à 50 cm de la vision.
** Lorsqu'on regarde le doigt même, je n'arrive pas à voir, et je me dis que si je ne pouvais pas voir avec mes yeux physiques, je ne devais pas poser mon regard sur la main. Je n'insiste pas.
** Je place alors mon regard dans le ciel, faisant le vide, comme je l'avais fait pour l'arbre. Le ciel était bleu, mais avec quelques nuages. Je distingue bien les "ronds" que je qualifierai "d'inactifs" car ils ne font que de descendre petit à petit sur ma vision, comme une goutte tomberait sur une fenêtre. En revanche, j'ai remarqué des "vermisseaux", des petits asticots qui gesticulent plus ou moins vite. Ils sont réceptifs aux mouvements, on pourrait les bousculer. (ce que j'ai fait) J'ai vu une éclaircie, le soleil qui "tape" sur mon doigt et j'observe attentivement ces asticots, leur réaction est presque instantanée. Mon doigt absorbe certains de ces vermisseaux qui sont devenus plus brillants et plus agités. Stupéfaction, et c'était tellement joli, je décide de continuer, je reste à l'écoute et attentive.

Au bout de 10 petites minutes, je vois cette couche grisâtre sur ma main. Je décide donc de m'y pencher un peu aussi, sans bouger mes yeux, je me concentre juste plus sur où je veux voir et non jouer avec les petits asticots.

Je vois alors une fine couche bien délimitée, bleue foncé, lumineuse. Je trouve ça joli, je continue, imperturbable. Je reste concentrée quand je vois une autre couche, s'ajouter à ce joli bleu. Cette fois, cette couche n'est pas "délimitée" elle n'est pas nette. C'est un joli bleu violet ... Indigo ...

Là, étonnée et super jolie, j'ai comme eu une fissure sur le haut de ma tête, j'aurai pu m'imaginer à la place de la tour Eiffel, mais c'est ma tête qui aurai fait la lumière qui la surplombe ! En même temps, "bizarre" mais de l'autre, une lumière, une chaleur qui sort du haut de ma tête, qui m'apaise. J'ai eu envie de pleurer, ma poitrine s'est compressé, et je me dis que j'aurai peut être dû ? Un bien être indescriptible, même le pouvoir des mots ne parvient pas à m'aider. J'ai un peu mal à la tête au niveau de mon 3ème oeil. J'ai l'impression vraiment d'avoir VÉCU quelque chose. ET CA FAIT DU BIEN !!!

Adeline.