''Voici l'e-mail que je viens de recevoir de Jérôme. Ce dernier m'avait, il y a quelques mois, envoyé un témoignage que j'avais intitulé "Le parcours de Jérôme". ''


Bonsoir Francis,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je t'ai écrit il y a déjà un petit moment sur ton blog, on y a synthétisé une sorte de "témoignage".

Mais je me permets de t'écrire aujourd'hui pour quelque chose de relativement troublant !

Je viens de passer mes vacances avec un ami ayant pour but de faire des expériences communes, on a donc médité, travaillé sur nos énergies, on est même allé se recueillir sur la tombe de Maître Philippe de Lyon. Bref, dans cette semaine j'ai développé mon magnétisme et mon onirisme : Je me rappelle de tous mes rêves, et arrive même à en "induire" certain, sans pour autant être en rêve lucide.

Mais ce que je viens de découvrir m'en bouche un coin :

J'ai fait un rêve il y a quelque jour portant sur la spiritualité (cela ne m'était jamais arrivé auparavant), j'y rencontrai un être m'expliquant le fonctionnement du "voyage instantané" qu'il maîtrisait, ainsi que certaines lois du Karma. Dans la suite de mon rêve, un certain Francis se présente à ma porte, il me dit que j'ai loupé la réunion annuelle du club, et que j'ai donc manqué une sacrée conférence sur l'éthérique....

Mon rêve prit fin ici, mais j'avais toujours en tête l'image de ce Francis....."Mais je ne connais pas de Francis moi..." Puis tout à l'heure en survolant mes sites de mes marque-pages, je revois ton blog et me souviens soudain qu'il était tenu par un Francis ! Curieux, je vais voir le profil, mais ne trouve pas de photo...juste ton nom de famille. Je me dis que mon imagination me joue des tours ! Mais étant toujours autant curieux, je le rentre sur Facebook et découvre stupéfié que ta photo correspond à mon image mentale....

Faut arrêter de visiter les gens dans leur sommeil ! Je rigole bien sur, c'est génial, continue comme ça. J'espère que tu viendras une fois m'aider à sortir mon corps astral de son enveloppe physique.

Sur-ce, passe une bonne soirée.

Byebye, Jérôme.


''Salut Jérôme



Content d'avoir de tes nouvelles....surtout de cette façon.



Je ne suis pas très étonné car ce phénomène n'est ni nouveau, ni surprenant pour moi. Je sais que le gros de mon "travail", d'instructeur, de guérisseur et de passeur d'âmes, je le fais pendant mes méditations ou mon sommeil.



Cela m'a été expliqué par un de mes Amis (très discret) et c'est logique car n'étant plus prisonnier de ma prison de chair, je peux circuler dans l'astral, hors du temps et de l'espace et rencontrer ceux que je dois aider qui sont également plus réceptifs hors de leur corps matériel. Il parait que je réunis des groupes entiers pour multiplier mon action.

La prochaine fois essaie de ne plus raté la réunion du club des illuminés ou allumés de l'astral.''

Francis.