Ma toute première sortie astral m'a terrifiée (Vous allez dire que j'ai peur de tout ? OUI, de tout ce que je ne peut pas contrôler). Donc, un soir ou ma fille qui était âgée de 4 ans a l'époque avait une méga fièvre, fallait donner la médication aux 4 h, donc 22 h, je donne la dose et je vais me coucher, prochaine dose 2 h du matin, j'ai qu'un seul réveil et mon époux a l'époque avait mis la sonnerie pour 6 h, pour le boulot et il ne voulait pas que je le mettre a 2 h puis remettre a 6 h, il avait peur que j'oublie, donc je me couche assez stressée et inquiète.

Puis dans la nuit, j'ai une sensation bizarre, elle ne provenait pas de mon corps, mais de ma tête et au même moment, je me sent léviter, je ressens le détachement, j'ai immédiatement compris ce qui m'arrivait, puis ben, j'ai paniquée, et j'ai réintégrée mon corps, quelques secondes plus tard, le processus recommence je lévite un peu plus haut et encore la peur, tout reprend sa place, immédiatement après ça recommence, mais encore plus haut, et je me souviens de m'être dite : Pas de panique, tu sais ce qui t'arrive...

Hop là, cela s'est fait tout en douceur un peu comme quand tu apprends a faire du vélo, quand tu l'as, ça y va tout seul. Et la, je vois mon corps allongé sur le dos, inerte et sa vue ne m'a aucunement dérangé, pas une fois je me suis questionnée a savoir si j'étais morte, j'étais au plafond et je regardais aux alentours, cette sensation de légèreté m'a beaucoup impressionnée, puis j'ai pensé a ma fille et hop par magie, je me dirige vers sa chambre, juste en face de la mienne et quand j'ai vu la cloison du mur, sur le moment je me suis dit : merde, ça va faire mal, mais non, j'ai passé au travers comme si c'était un voile. Je me déplaçais par la pensée, j'ai traversée la cloison du mur de sa chambre et je l'ai vu, elle dormait couchée sur le côté, lentement je me suis approchée et je suis descendue jusqu'à son niveau, j'étais assise sur son épaule et j'ai pensé : Cela ne lui fera pas mal. J'ai vérifiée sa fièvre, elle n'en faisait plus, rassurée sur son état, j'ai refait le chemin inverse jusqu'à mon corps et encore une fois, tout s'est fait en douceur, aussitôt les deux parties rattachées, je me suis réveillée, et au même moment mon mari se réveille et me dit : Tu as sursauté, tu as fait un cauchemar ? Non, du tout, il me dit : Tiens, il est 2 h, tu devrais aller voir Rox. Non, elle va bien. Comment tu le sais ? Je viens à l'instant d'aller vérifier.

Je me suis rendormie réconfortée, rassurée.

J'ai fais des voyages astraux, non provoqués, et ce qui m'a le plus étonnée, c'est de constater que je conservais toutes mes facultés, j'entendais, je voyais, je pensais, j'avais tout mes souvenirs intactes, mais tout cela sans mon corps et sans les organes qui servent habituellement a toutes ces fonctions.

Le pire était la matière, ma surprise de réaliser en traversant la cloison du mur de ma chambre que cela n'avait pas fait mal, que tout s'était passé comme si j'avais traversé un voile, et au retour de réalisé que mon corps était lourd, mais tellement lourd, mes 53 kilos me paraissaient 200 kilos.

__Lynda. __