Bonjour Francis,



J'ai découvert, il y a deux jours, le forum de Martine mais aussi votre blog qui m'a fortement captivée.



Que d'expériences, à votre actif !! je suis assez impressionnée.



Aussi, je me permets de vous contacter, et vous me répondrez seulement si vous le désirez également, pour être quelque peu éclairée sur une expérience vécue en 2000 et pour laquelle je cherche encore à comprendre les véritables mécanismes qui l'on suscitée.



Alors, bien-sûr, j'ai beaucoup cherché, depuis, forums, lectures, afin de me faire une opinion la plus juste possible.



J'en ai conclu que j'ai vécu une possession dont voici succinctement le récit :



J’ai essayé l’écriture automatique il y a 6 ans. A ma grande surprise, le crayon est parti assez rapidement au début, puis de plus en plus vite par la suite, à tel point que j’avais du mal à suivre. Un esprit se présente par son nom et prénom, j’entame un dialogue, il répond, semble un peu perdu et content d’avoir quelqu’un à qui parler, je le connais, il est décédé par suicide six mois auparavant. Échange de quelques propos anodins, puis d’un seul coup j’entends « bois ton café, il va être froid ! » ce qui était vrai. A partir de cet instant la communication s’est poursuivie de façon auditive dans ma tête.

Pendant deux ou trois jours le dialogue se poursuit par intermittence, avec une tendance à commenter tout ce que je fais, puis un soir, c’est le réveil brutal : j’entends « …t’es vraiment conne de croire tout ce qu’on te dit… », je panique et réalise que je suis sous emprise d’une entité mal intentionnée. Je ne sais pas quoi faire en ce week-end de Toussaint, qui contacter ? Que faire ? Que va-t-il m’arriver ? J’essaie de trouver l’adresse d’un exorciste, sans succès, et cette voix dans ma tête ne me quitte plus, il y a même alternance entre les interlocuteurs, principalement une femme, puis d’autres, chacun prend la parole sans prévenir, je ne sais jamais qui me parle, mais la femme est terrorisée de sa situation et me transmet sa peur, j’ai des frissons, des tremblements incontrôlables dans les jambes et puis elle se met à parler par ma bouche, le débit de paroles est très rapide, je suis un peu essoufflée, j’ai conscience de ce qu’elle va dire une fraction de seconde seulement avant que ses mots ne sortent de ma bouche, ma voix reste la même.

Les mauvaises entités me professent des mensonges et mauvais conseils à chaque instant, en les écoutant par naïveté, je ne fais qu’augmenter l’emprise qu’elles ont sur moi, je m’affaiblis et perd par moment ma lucidité, sans m’en rendre compte, je suis de plus en plus fatiguée, elles m’ont parlé durant toute une nuit où le côté droit de mon corps est resté comme paralysé, ce fût un délire mental ininterrompu.

L’expérience prend fin chez un médium qui prend en charge ces entités par la prière, quand j’ai franchi la porte de sa maison, tout c’est arrêté d’un seul coup ! Ce monsieur finit par me dire que j’ai la même protection spirituelle que lui. Fin

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue et vous remercie vivement de l'intérêt que vous apporterez à mon témoignage.



Très cordialement



Catherine.

Bonjour Catherine



Histoire très intéressante, surtout pour un "spécialiste" de l'écriture automatique. Cela montre qu'il ne faut pas s'aventurer dans un domaine sans avoir acquis d'abord une certaine connaissance.



Je n'écris pas mais je déclenche ce moyen de communication chez les autres. Ces "canaux" me servent de téléphone et c'est moi qui dirige et contrôle la séance. Pour dominer et même empêcher des entités du bas astral d'intervenir il faut sois même avoir atteint dans cette incarnation un niveau spirituel largement au-dessus de ces dernières.



Ce sujet est très vaste et très passionnant et le principal est que cela se soit bien terminé pour vous.



Puis-je placer votre message sur mon blog, avec juste votre prénom en signature ? Il est très instructif et peut mettre en garde les apprentis "scribes".



Je reste à votre écoute pour des questions plus précises. Si vous passez du coté de Marseille.........



Cordialement, Francis.